patladoze a écrit :a se moment la tu parlais de ta femme... ba oui vu que vous m'avez fait croire que vous étiez ces parents
cricri a écrit :
en fait laurent, c'est le beau frère de mimille, car il est marié avec sa soeur, mais c'est un remariage car elle a eu amélie avec le frère de l'oncle à baptiste qui est le beau père d'antoine... d'ailleurs on peut le dire maintenant, c'est le cousin éloigné de stef car babette est la fille de l'oncle de laurent du coté de sa mère...
ça y est, vous avez compris maintenant?....![]()
![]()
excellent Christophe, tu as bien résumé le lien de familleSamuel a écrit :cricri a écrit :
en fait laurent, c'est le beau frère de mimille, car il est marié avec sa soeur, mais c'est un remariage car elle a eu amélie avec le frère de l'oncle à baptiste qui est le beau père d'antoine... d'ailleurs on peut le dire maintenant, c'est le cousin éloigné de stef car babette est la fille de l'oncle de laurent du coté de sa mère...
![]()
![]()
![]()
et toi tu t'es compris quand tu as écrit ça
cricri a écrit :patladoze a écrit :a se moment la tu parlais de ta femme... ba oui vu que vous m'avez fait croire que vous étiez ces parents
c'était avant ou après la belzebuth?
parcequ'avec toutes les conneries qu'ils racontent, faut bien connaitre la bande du nord pour distinguer le vrai du faux...![]()
![]()
mimille a écrit :cricri a écrit :patladoze a écrit :a se moment la tu parlais de ta femme... ba oui vu que vous m'avez fait croire que vous étiez ces parents
c'était avant ou après la belzebuth?
parcequ'avec toutes les conneries qu'ils racontent, faut bien connaitre la bande du nord pour distinguer le vrai du faux...![]()
![]()
![]()
![]()
ça doit être a peu ça Christophe
![]()
![]()
gousk a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=Y61ulNTOv2E
![]()
![]()
![]()
PS: une grosse pensée pour vous de Martiniquegniarf gniarf gniarf
EXCELLENT!!!!!!! et je ne renie pas mes origines du nord