Fab' et moi on tenait à remercier chaleureusement Aurore Phil metslesgazs xallos tm rallye Samuel et tous les autres qui on aidé de pres ou de loin à organiser cette manifestation

chapeau bas les nanas

j'en profite pour aussi, remercier ici nos deux British Friends venus d'une lointaine contrée.... je leur tire mon chapeau
et personnellement, faire autant de kilomètres pour nous rejoindre ... je trouve cela honorifique pour moi, et pour le club entier, je crois que j'en rajoute pas là... non??

un grand bravo encore une fois à eux

gode save the qwens

sinon, bravo aussi à vous qui avez su partager cette belle et grande table du vendredi soir en ramenant vos produits solides et liquides de vos belles et chères régions.....
juste qu'on à voulu m'empoisonner avec un p....n de bidon de 5l avec un produit bizard dedans m^me que le lendemain, matin....
en ouvrant les volets du mobile home.. bein, j'ai eu un mal de crâne j'avais le sentiment d'avoir eu une hache de planté dans le crâne

si je choppe les deux salauds

mais je vous rassure tous.. je suis belle et bien vivant encore.......et content de l'être

merci aussi à fonce 58 et mcifab et Claire pour le sachet accroché au rétro de ma ralloche le dimanche soir..
vais encore prendre une taille de pantalon de plus

sinon, content aussi d'avoir vu les vieux.. et les d'jeun's avec qui j'ai pu faire connaissance ......

à vous Cognac Jay