Ce soir en préparant la voiture, je remarque une grosse fuite d'huile au niveau du cache culbuteurs, ayant un joint d'avance, je décide de le remplacer...
En remontant la durite de miofiltre sur le cache culbu, je me rends compte que c'était elle la fautive...coupée sur 2 cm, c'est sur que ça devait cracher.....tant pis, le joint y est, ça ne peut pas faire de mal
Bref, d'habitude, j'aurais fait 4 tours de scotch et remis en place la durite...mais veille de concentr', je me dis, allez, on va faire un poil plus propre, du coup j'ai coupé la durite.....mais trop court et après le renflement permettant de la refixer....
Ceux qui connaissent ma voiture savent que je ne peux me permettre de rouler sans cette durite.....
Bref, je me retrouve avec un morceau de tuyau façon manouche afin de pouvoir prendre la route demain....

cette voiture tombe vraiment en ruine, il faut que je m'en occupe...

La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"