deux questions, durites et carter.
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- tmrallye
- Pilier de bar

- Has thanked : 19 times
- Been thanked : 68 times
Re: deux questions, durites et carter.
Je veux bien mais tu ne verras rien de plus que la photo que j'ai mis précédemment !zergo a écrit :Moi je dis ça ...mais bon une tite photo du montage ça serait bien![]()
C'est à l'intérieur que ça se passe ... m'enfin si tu insistes j'irai faire une photo demain (si j'y pense)
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
- tmrallye
- Pilier de bar

Quelque photos ! 
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
- tmrallye
- Pilier de bar

Et conforme à l'origine, j'entends par "conforme" qu'il a le même fonctionnement, et l'avantage d'être démontable élément par élément....contrairement à la durite d'origine qu'il faut remplacer en entier en cas de défaillance.
Ce qui a été mon cas !
Là, toutes les durites ont la même température de fonctionnement et la modine fait son boulot normalement
Voilà, si ça peut aider
Ce qui a été mon cas !
Là, toutes les durites ont la même température de fonctionnement et la modine fait son boulot normalement
Voilà, si ça peut aider
- tmrallye
- Pilier de bar

Tiens te voilà, toi !julien.m a écrit :Dit donc, c'est mes durites ça...
Ben non, c'est ma durite vu le prix que je l'ai payé !
- zergo
- Pilier de bar

- Has thanked : 18 times
- Been thanked : 73 times
tmrallye a écrit :Tiens te voilà, toi !julien.m a écrit :Dit donc, c'est mes durites ça...
Ben non, c'est ma durite vu le prix que je l'ai payé !et quand mon mécano pense à une solution de premier ordre, je la teste et j'en fais profiter les copains
Merci copain
Oui donc on va dire ma "création"tmrallye a écrit :Tiens te voilà, toi !julien.m a écrit :Dit donc, c'est mes durites ça...
Ben non, c'est ma durite vu le prix que je l'ai payé !et quand mon mécano pense à une solution de premier ordre, je la teste et j'en fais profiter les copains