Salut je suis en phase terminal pour ma part mème si beaucoup de personne trouve que je rame pas mal
Tout dépend ce que tu veux... car il y à resto complète et resto.... bref
Tu a la possibilité du voile qui à mon gout

certain l'on fait et le résultat vaux ce qu'il vaux, moi pour ma part j'ai fait comme je pouvais, là mienne n'est pas parfaite loin de là et j'en suis conscient....
Si je peut te conseiller démonte au maximum ton auto, tu peux laisser ton tableau de bord ce que je peux comprendre, il faut démonter extensions pare chocs, capot hayon, les portières c'est un choix, mon peintre les à laisser et je peut te montré que le résultat en vaux un autre, mais l'idéal est quand mème d'enlever le max...
Chacun à sa manière de restaurer, si tu à de la mécanique à faire, te prend pas la tète retire ton moteur comme ça tu pourras faire un jolie compartiment moteur...;
Première étape désossage, poncage de l'ensemble de la caisse, repère des différents pocs et flash de l'auto, débosselage, mastiquage léger, pour la partie intérieur de l'auto suivant l'état tu peux juste polir à l'aide d'un abrasif léger, tu n'à pas besoin d'autant de préparation que l'exterieur de l'auto car moins soumis aux agréssions du temps.... aprés tu passe par la case aprétage, je conseil de réaliser un appret complet sur la caisse les éléments.... j'ai oublier tu vire tes blakson et tu les refais sa te permet de voir si tes passage de roues sont en bonne état, ton longeron arrières et tes bas de caisses....
Vien ensuite la préparation à la peinture, réaliser une peinture des entrés et des passages de roues, ce qui permet de remonter portes ailes capot hayon, dernière préparation de l'ensemble monté, caché l'auto la peindre et peindre extensions pare chocs grilles à part puis remonter sur l'auto, moi sur ma rallye les anciens proprio ne cétait pas donner la peine de démonter les extensions pour peindre les ailes résultat les ailes travaille et donc les extensions craque, bref du boulot de porc....
Il faut du temps de l'argent et de véritable pro, certaines chose sont à la porté de tout le monde, certes mais quand je sais pas faire j'éssaye mais je laisse faire aux autres leurs boulot, je sais pas si je t aider, en tout cas bon courage et bonne chance et n'hésite pas si tu as une question

La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014