sa m'étonnerais qu'à moité , l'histoire de la prise d'air

il ne faut pas resserer les vis de richesse pour regler ta synchro arnaudfonce58 a écrit :Bon maintenant c'est à mon tour de mi coller.
Donc allumeur révisé ,tête,doigt,faisceau,bougie neuve
coté carburation, pipe aligné,bride neuve,nettoyage et joint neuf
seul truc pas fait c'est le jeu au soupapes, chépafaire .
Petit problème de taille, les carbu sont toujours plombé, ont m'avait fortement déconseillé de les toucher.
Par contre niveau sinchro , je galère . j'ai resserré mes richesse, puis desserré de 2 tours chacune, brancher le carbtune , jouer sur la sinchro , sa me prend le choux-fleurs .
Non c'est pas méchant t(inquièt pas, je dit juste que mon Jerem à laché l'affaire....Horsroad a écrit :Faites vos remarques si il manque des choses on peut soit le modifier soit en recommencer un.
Quelqu'un d'autre n'a pas réussi à les regler avec ce tuto?
J’aurais pas du tu dit , je m en suis vide rendu compte ,balouba a écrit :il ne faut pas resserer les vis de richesse pour regler ta synchro arnaudfonce58 a écrit :Bon maintenant c'est à mon tour de mi coller.
Donc allumeur révisé ,tête,doigt,faisceau,bougie neuve
coté carburation, pipe aligné,bride neuve,nettoyage et joint neuf
seul truc pas fait c'est le jeu au soupapes, chépafaire .
Petit problème de taille, les carbu sont toujours plombé, ont m'avait fortement déconseillé de les toucher.
Par contre niveau sinchro , je galère . j'ai resserré mes richesse, puis desserré de 2 tours chacune, brancher le carbtune , jouer sur la sinchro , sa me prend le choux-fleurs .
maintenant que ty as touché elle ne doit plus tourner du coup ? dessere les de 4 tours, regle ta synchro avec la vis du milieu, si besoin enleve les plombs, mais evite si tu peux, et apres tu regle la richesse