205 Rallye 1991 Ph 2!!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- patladoze
- Pilier de bar
- A remercié : 284 fois
- A été remercié : 242 fois
Re: bab59-205 Rallye 1991 Ph 2!!!!
sympas les photos
bonne balade
et en rentrant tu me fera le plaisir de passer un coup de balai dans le garage histoire de virer toutes ces feuilles 

bonne balade

-
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 545 fois
Voila l'intérieur de la XS est démonté.....le plancher est tip top pas une trace de rouille
, la traverse de siége n'est pas cassée
.....
donc on stocke cela bien au chaud
on verra plus tard ce que l'on en fait mais pas question de la découpée.....

donc on stocke cela bien au chaud

- cherokee83
- Pilier de bar
- A été remercié : 11 fois
Re: bab59-205 Rallye 1991 Ph 2 Remontage!!!!
philippe a écrit :Bonjour,
J ai aussi sur ma rallye une moquette avec double talonnette.... Explication: ma rallye est de 1990 en 1993 je l apporte en révision je sais pas ce que fait le garagiste, il me tombe de l acide de batterie sur la moquette .... Il ne me dit rien..... J avais des tapis de sol.... Je m aperçois du changement que quelques jours après..... Bien sur visite chez le garagiste pour explication de texte..... En clair: a mon avis les moquettes doubles talonnettes sont arrivées en 92/93 et ça j en suis sur: elles n ont pas le même rouge (plus sombre)...
Bonne journee
Salut les nordistes vous faites des super resto sur vos rallyes elles sont toutes super c'est dommage que je sois si loin j'aimerai bien passer une aprèm avec des pro comme vous! Sinon pour les moquettes doubles talonnettes c'était les pièces de remplacement et comme les rosbifs aiment bien nos auto il on fait une pièce commune plutôt que d'avoir deux références! Au plaisir et félicitation pour vos resto j'envie votre savoir en matière de rallye!

quand tu prend du plaisir a piloter, c'est quand il y a plus de moustiques sur les vitres des cotées que sur le pare brise!!!
-
- Pilier de bar
- A été remercié : 545 fois
Re: bab59-205 Rallye 1991 Ph 2 Remontage!!!!
pts42 a écrit :philippe a écrit :Bonjour,
J ai aussi sur ma rallye une moquette avec double talonnette.... Explication: ma rallye est de 1990 en 1993 je l apporte en révision je sais pas ce que fait le garagiste, il me tombe de l acide de batterie sur la moquette .... Il ne me dit rien..... J avais des tapis de sol.... Je m aperçois du changement que quelques jours après..... Bien sur visite chez le garagiste pour explication de texte..... En clair: a mon avis les moquettes doubles talonnettes sont arrivées en 92/93 et ça j en suis sur: elles n ont pas le même rouge (plus sombre)...
Bonne journee
Salut les nordistes vous faites des super resto sur vos rallyes elles sont toutes super c'est dommage que je sois si loin j'aimerai bien passer une aprèm avec des pro comme vous! Sinon pour les moquettes doubles talonnettes c'était les pièces de remplacement et comme les rosbifs aiment bien nos auto il on fait une pièce commune plutôt que d'avoir deux références! Au plaisir et félicitation pour vos resto j'envie votre savoir en matière de rallye!désoler pour le déterrage
Merci pour l'info concernant la moquette à double talonettes.....
Sympa tes compliments

- tmrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 117 fois
Merci Bab's family.....joyeux noël à vous aussi ! 

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
- balouba
- Pilier de bar
- A remercié : 1076 fois
- A été remercié : 1080 fois

tu as rouler de quel coté ??
elle est vraiment parfaite cette rallye

joyeu noel a vous 5