relais boitier noir
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- john2005
- Habitué
- Been thanked : 2 times
relais boitier noir
Bonjour
j'aurai aimé savoir a quoi correspond le relais qui se trouve dans le boitier noir entre la batterie et le phare gauche ? (pas le petit boitier avec les fusible des ventilo mais le gros boitier noir)
merci d'avance et desolé si la reponse existe deja mais j'ai fait une recherche et pas trouvé
j'aurai aimé savoir a quoi correspond le relais qui se trouve dans le boitier noir entre la batterie et le phare gauche ? (pas le petit boitier avec les fusible des ventilo mais le gros boitier noir)
merci d'avance et desolé si la reponse existe deja mais j'ai fait une recherche et pas trouvé
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 526 times
- Been thanked : 1152 times
Re: relais boitier noir
Tu auras ton explication ici:

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- john2005
- Habitué
- Been thanked : 2 times
oki merci
donc j'ai un soucy sur le faisceau des ventilo car le relais temporisateur du ventilo colle des que je branche la batterie resultat j'ai une leger consomation qui me vide la batterie :s
donc j'ai un soucy sur le faisceau des ventilo car le relais temporisateur du ventilo colle des que je branche la batterie resultat j'ai une leger consomation qui me vide la batterie :s
bonsoir a tous
j ai le meme soucis sur ma rallye
quelqu un aurait une explication a ca
merci
j ai le meme soucis sur ma rallye
quelqu un aurait une explication a ca
merci
- jean
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 1998 times
- Been thanked : 1374 times
Faut tout vérifier, cosses, état des masses, fils, état des relais et capteur. Tu n'iras que dans le sens de la fiabilité au fur et a mesure.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Merci je vois bien le contrôle à faire mais je ne sait pas qui va ou donc si une personne aurait une vu de l'ensemble schéma Rta sous la main ça me rendrait service Merci
- jean
- Membre du Club 2025
Utilise la fonction rechercher
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 35&t=39529
Tout est déjà là

http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 35&t=39529
Tout est déjà là

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Salut merci pour la recherche j ai cherche par le biais de g..gle mais rien trouve et je voulais savoir si il a trouvé une solution à son problème car ça peut m aide c est souvent les mêmes pannes qui reviennent
- jean
- Membre du Club 2025
La fonction rechercher du forum est nettement plus efficace que google question 205 rallye 

merci pour le tuyau
donc j ai recharge ma batterie je la rebranche et la j entend le relais cartier noir j essai de demarer et la rien comme si je n avais plus de batterie (un bruit de cliquetis) je regarde mes relais je ressai et la au bout de plusieurs tentatives elle demare
je l a coupe je l a redemare plus de soucis
je regarde pour etre sur mon relais que j entendais en branchant la batterie je debranche puis je rebranche
resultat il ne colle plus
je ne comprend pas son fonctionnement
donc j ai recharge ma batterie je la rebranche et la j entend le relais cartier noir j essai de demarer et la rien comme si je n avais plus de batterie (un bruit de cliquetis) je regarde mes relais je ressai et la au bout de plusieurs tentatives elle demare
je regarde pour etre sur mon relais que j entendais en branchant la batterie je debranche puis je rebranche

- Lilive
- Pilier de bar
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 139 times
J'ai eu la même chose et en fait c'était que le précédent proprio avait bricolé la connectique qui se trouve vers la batterie et qui nous sert à brancher un interrupteur additionnel pour forcer le ventilo. Et au final il avait mis du scotch mais c'était mal fait et ça faisait contactjohn2005 a écrit :oki merci

Il vaudrait mieux ouvrir un autre sujet car on va partir dans tous les sens mais là je pencherai plus pour un soucis de masseMessage de flat470 » Aujourd’hui, 19:52
merci pour le tuyau