Le CT est validé ! Aucune contre visite et une pollution qui fait rêver pour une auto qui vient de se réveiller !

Quelques petites photos de ce matin :

ou du "jus" qui était rentré dans la cloche d'embrayage par le regard du réglage de l'allumage quand on l'a lavében13nrv a écrit :Et bien écoutes visiblement plus rien, ou alors je n'ai plus d'huile dans le moteur !![]()
Elle fait au grand maximum une goutte quand je coupe le contact,c'est bien de l'huile moteur, donc certainement le joint spy de vilo comme diagnostiqué et confirmé au CT par le contrôleur.
philou26 a écrit :Comment ca ???? il a pas sa carte ???????![]()
![]()
Ca y est !!
j'ai recu mon radar !
je disais 105 , j'etais a 102 km/h pour 96 de compté !
45 euros ca va !
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Je fais ma carte grise et je m'inscris !jean-luc13 a écrit :ou du "jus" qui était rentré dans la cloche d'embrayage par le regard du réglage de l'allumage quand on l'a lavében13nrv a écrit :Et bien écoutes visiblement plus rien, ou alors je n'ai plus d'huile dans le moteur !![]()
Elle fait au grand maximum une goutte quand je coupe le contact,c'est bien de l'huile moteur, donc certainement le joint spy de vilo comme diagnostiqué et confirmé au CT par le contrôleur.
Plus qu'a t'inscrire au club
Pas un CT vierge mais il est beau quand on sait d'où elle vient !philou26 a écrit :
Ca y est !!
j'ai recu mon radar !
je disais 105 , j'etais a 102 km/h pour 96 de compté !
45 euros ca va !
Philou envois moi ton adresse en MP !
jadabeda a écrit :Ta 205 Rallye t'as fait un beau cadeau pour le jour de ton anniversaire (ha bon?) = un C.T. vierge....................... (pub)
![]()
TPP
Pour une foisjean-luc13 a écrit :on a déjà de la matière là:http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 11&t=33817
D'ailleurs Ben, tu peux y coller tes photos![]()
Quand j'ai un moment, je vais bricoler un truc pour Eric, bonne idée Olivier