Reconstruction d une Rallye
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- francky007
- Pilier de bar
- A été remercié : 26 fois
Re: 205 rallye de 1989 on me l'a volée
Je me renseigne avec mes clients plus ou moins dans la mécanique auto au alentour de Rochefort.
Et j'ouvre l’œil.
tien bon, on va te la retrouver ta rallye.
Et j'ouvre l’œil.
- teamjegc
- Pilier de bar
- A remercié : 40 fois
- A été remercié : 37 fois
Vas y Franck, si on s'y met tous on va la retrouverfrancky007 a écrit :Je me renseigne avec mes clients plus ou moins dans la mécanique auto au alentour de Rochefort.
Et j'ouvre l’œil.

- bastoon
- Mordu
- A été remercié : 2 fois
J'ai rappeler les flics et ils n'ont rien ou n'ont pas cherchés qui sais ?
J'ai appeler les casses auto, les president d'ASA et meme fais les garages du coin !
Pas le moindre indice de ma ralloche !
J'ai appeler les casses auto, les president d'ASA et meme fais les garages du coin !
Pas le moindre indice de ma ralloche !

Votre renault sport, le lien le plus solide qui vous unis à votre garagiste ...
- bastoon
- Mordu
Je viens d'avoir un coup de telephone de la gendarmerie et ils ont patrouillé aux endroits habituels ou ils trouvent d'habitude et la rien pas de 205 donc je pense que leur coins habituels = camps de manouches donc je pense que la théorie d'un vol pour s'amuser avec l'auto est écarté maintenant ce qui est moins enourageant c'est que ceux qui l'on volé l'on bien planqué !
J'ai eu au tel aussi 4 pilotes de la région qui courent sur des grosses autos (megane cup, sub, punto S2000 et kit car) et ils vont ouvrirent l'oeil
J'ai eu au tel aussi 4 pilotes de la région qui courent sur des grosses autos (megane cup, sub, punto S2000 et kit car) et ils vont ouvrirent l'oeil

- laurentweber87
- Membre du Club 2025
- A remercié : 394 fois
- A été remercié : 280 fois
Beh maintenant j'ai envie de dire il faut surveiller c'est tout... Scrupter tout les faits et gestes en rapport avec des pièces de 205 rallye, dans les pièces que tu as montée i faut être attentif au différentes ventes possible malheureusement.... Mais bon comme certain le dise j'espère qu'il ne nous lisent pas en meme temps...,

La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
- capman
- Pilier de bar
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 139 fois
Ne donne pas trop d'indices sur ta voiture ou sur l'enquete ici ! je veux pas etre parano mais on sait jamais...
le forum est visible pour tout le monde
Encore bon courage à toi
le forum est visible pour tout le monde

Encore bon courage à toi

Malheureusement le systeme est mal fait...
Tu declare le vol de ta voiture, il y a une inscription automatique sur le fichier des véhicules volés, un message radio passe une fois pour les vehicules dehors dans la foulée...
Mais après à moins de la trouver lors d'un controle de papier avec passage au fichier... si tu depose plainte le matin c'est pas evident que l'equipe d'apres midi soit au courant, et les informations se perdent comme ca...

Tu declare le vol de ta voiture, il y a une inscription automatique sur le fichier des véhicules volés, un message radio passe une fois pour les vehicules dehors dans la foulée...
Mais après à moins de la trouver lors d'un controle de papier avec passage au fichier... si tu depose plainte le matin c'est pas evident que l'equipe d'apres midi soit au courant, et les informations se perdent comme ca...

C'est ce que je sous-entendais dans un de mes messages précédentscapman a écrit :Ne donne pas trop d'indices sur ta voiture ou sur l'enquete ici ! je veux pas etre parano mais on sait jamais...
le forum est visible pour tout le monde![]()
Encore bon courage à toi

- teamjegc
- Pilier de bar
Bon Seb, je suis désolébastoon a écrit :Je viens d'avoir un coup de telephone de la gendarmerie et ils ont patrouillé aux endroits habituels ou ils trouvent d'habitude et la rien pas de 205 donc je pense que leur coins habituels = camps de manouches donc je pense que la théorie d'un vol pour s'amuser avec l'auto est écarté maintenant ce qui est moins enourageant c'est que ceux qui l'on volé l'on bien planqué !

Bonne soirée à toi et courage tout le club est avec toi

A demain
Jérémy
- bastoon
- Mordu
Ben tans pis je vais me faire à l idée de ne plus la revoir et puis quand elle réapparaîtra je serai le plus heureux 

- teamjegc
- Pilier de bar
C'est toi qui voit mais j'ai toujours un peu d'espoir malgrés tout. Vivement que je rentre en Charente-Maritime encore 2 semainesbastoon a écrit :Ben tans pis je vais me faire à l idée de ne plus la revoir et puis quand elle réapparaîtra je serai le plus heureux

- teamjegc
- Pilier de bar
Sa pourrai arriver à n'importe qui d'entre nous alors on doit tous être solidaire. Déjà c'est une 205 Rallye et c'est un CharentaisDAVMAG a écrit :bravo pour cette élan de solidarité et courage bastoon

-
- Pilier de bar
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 78 fois
teamjegc a écrit :Sa pourrai arriver à n'importe qui d'entre nous alors on doit tous être solidaire. Déjà c'est une 205 Rallye et c'est un CharentaisDAVMAG a écrit :bravo pour cette élan de solidarité et courage bastoon, alors je me bats, malgrés qu'il perde courage.
il ne perd pas courage ! c est plus tourner la page ,il vaut mieux en chercher une autre qu un fantôme (à mon avis elle est déjà en pièces

après quand je dis ça ,je préfère mille fois qu il la récupére... sachant le coeur qui a été mis...
Viva Bastardo !
- teamjegc
- Pilier de bar
Je crois aussi David, que ça va se finir comme ça, il va tourner la page, c'est peut-être le plus simple, c'est dommagezergonia a écrit :teamjegc a écrit :Sa pourrai arriver à n'importe qui d'entre nous alors on doit tous être solidaire. Déjà c'est une 205 Rallye et c'est un CharentaisDAVMAG a écrit :bravo pour cette élan de solidarité et courage bastoon, alors je me bats, malgrés qu'il perde courage.
il ne perd pas courage ! c est plus tourner la page ,il vaut mieux en chercher une autre qu un fantôme (à mon avis elle est déjà en piècesje reste persuadé que les personnes viennent sur les forums donc pas de risque ils démontent et éparpillent ) il se dit si elle revient géniale ! maintenant c est vers l assurance qu il faut se concentrer
![]()
après quand je dis ça ,je préfère mille fois qu il la récupére... sachant le coeur qui a été mis...