Donc paiement des honoraires de l' expert et verif de la voiture chez un carrossier : 600 Boules.


Bon jme dit jusque là, cela peut valoir le coup.
Mais pour compliquer un peu les choses le carrosier me rappel et me dit qu'après vérif, le bloc avant à bouger et que les butées de longerons sont un peu déformés que la voiture ne peut être remise en circulation donc :
-Sortie du moulin
-Redressage
-Remontage
Bref 1000 Boules en plus pour le passage au marbre.



Qu'en pensez-vous sachant que j'ai acheté cette rallye complète avec CG 300 Boules, et que j'ai déja mis 1000 de réparation.
Je suis un peu coincé : soit je m'en tire pour 2800 avec une caisse propre en état de rouler, soit j'arrête les frais ....
D'autre part puis-je vérifier facilement et sans doutes que le moulin sera bien démonté que le taf sera fait l'on ne me prend pas pour un ricain ???
Merci pour vos réponses