Montage du regulateur de pression
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Faboulus
- Pilier de bar
Quand on répond , c'est qu'on sait : t'as pas remarqué , moi , je pose tt le temps des questionscricri206 a écrit : J'suis pas une encyclopédie..., simplement je réponds à la question...
![]()
Perso, j'ai monté une Facet... mais il me semble avoir vu un post où les gars montaient des pompe de supercinq..!? A voir...

Bon , ben , ça fait une amélioration de plus à réfléchir ....
En tt cas , le gars OlivF² , il aura un post bien rempli quand il rentrera du TAF ce soir :P
- BComp
- Membre du Club 2025
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 71 fois
La régulation est entre 250 et 350 g, il faudrait que je redemande à mon metteur au point...
La pression max de ta pompe doit etre supérieure à cette valeur (sans pour autant monter une pompe pour modèle injection...
)...
En ce qui concerne les tarifs, les Facet avec raccord +silent blocs commencent à 75€ je crois donc pas d'achats superflus en casse...
La pression max de ta pompe doit etre supérieure à cette valeur (sans pour autant monter une pompe pour modèle injection...

En ce qui concerne les tarifs, les Facet avec raccord +silent blocs commencent à 75€ je crois donc pas d'achats superflus en casse...

- Faboulus
- Pilier de bar
Ouais , le 1er prix en Facet est à 72 euros chez GT2i 2003 ( C. FACET TRANSISTORISÉE COMPÉTITION 130l/h)
.
Allez , hop , une autre question à 2 balles : tu laisses le filtre avant la pompe ou tu l'enlèves puisque y en a un dans le régulateur , mais comme il est après la pompe
J'arrête là , je crois que j'ai tout ce qu'il faut .
PS : le changement de pompe est autorisé en GrN ???

Allez , hop , une autre question à 2 balles : tu laisses le filtre avant la pompe ou tu l'enlèves puisque y en a un dans le régulateur , mais comme il est après la pompe

J'arrête là , je crois que j'ai tout ce qu'il faut .
PS : le changement de pompe est autorisé en GrN ???