205 Rallye 1991 Ph 2!!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- Foksaronfle
- Membre du Club 2025
- A remercié : 82 fois
- A été remercié : 70 fois
- gicleur28
- Mordu
- A été remercié : 5 fois
Re: bab59-205 Rallye 1991 Ph 2!!!!
Salut
on dirait que ton tableau de bord et plus clair que la casquette la mienne et pareil c est comme sa d origine ?
on dirait que ton tableau de bord et plus clair que la casquette la mienne et pareil c est comme sa d origine ?
Collectionneur de voiturette JDM

-
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 545 fois
gicleur28 a écrit :Salut
Je pense que la planche est un peu plus clair....j'ai regardé quelques présentation ici et apparement c'est comme cela d'origine.
De toute façon comparer à ma Ph1 y'a pas photos entre le gris et le noir!!!!!!
Y'a eu pas mal de tuning sur cette auto sauf l'intérieur.....fort heureusement!!!!!
-
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 545 fois
n dou a écrit :Ok! bon week a vous et vos Ralloches, je regarde les évolutions de chacun ; bon boulot, comme d'habitude !
c'est quand que tu fais plaisir à madame avec une ralloche?
- gicleur28
- Mordu
- A été remercié : 5 fois
merci de ta reponsebab59 a écrit :gicleur28 a écrit :Salut
Je pense que la planche est un peu plus clair....j'ai regardé quelques présentation ici et apparement c'est comme cela d'origine.
De toute façon comparer à ma Ph1 y'a pas photos entre le gris et le noir!!!!!!
Y'a eu pas mal de tuning sur cette auto sauf l'intérieur.....fort heureusement!!!!!

Collectionneur de voiturette JDM

-
- Pilier de bar
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 78 fois
pour le volant , ce n est pas un ancien en cuir ? le cercle paraît moins épais ! j en ai eu un et je trouvais ça gênant
par contre il n y a pas a dire à part les kms et les jantes ..elle sort de concession

par contre il n y a pas a dire à part les kms et les jantes ..elle sort de concession

Viva Bastardo !