
Tourne sur 3 cylindre à bas régime
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
-
- Pilier de bar
- Messages : 3323
- Enregistré le : 06 févr. 2012, 19:45
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 78 fois
Re: Tourne sur 3 cylindre à bas régime
si tu veux , il faudrait une seance reglage , qd tu veux sur tours ou je peux passer sur orleans
je ne suis pas un pro, mais pas idiot et un sens de la mecanique depuis ma premiere mob(caddy
)a 11 ANS 



Viva Bastardo !
Re: Tourne sur 3 cylindre à bas régime
J'ai aussi commandé un gastester pour la richesse
j'ai vu que c'était un appareil très précis ! Ça permettra de savoir ou j'en suis avant les CT aussi ! 


-
- Pilier de bar
- Messages : 1075
- Enregistré le : 25 juin 2012, 09:48
- Localisation : entre NANTES et ANCENIS
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 7 fois
Re: Tourne sur 3 cylindre à bas régime
bonne recherche de panne 

205 rallye de 88
c2 1.1 ça marche fort
Jaguar xf
Motoculteur Iseki avec charrue et rota

c2 1.1 ça marche fort

Jaguar xf

Motoculteur Iseki avec charrue et rota


Re: Tourne sur 3 cylindre à bas régime
Et oui on ce fera des réunions "réglage carburation"
Savez-vous le taux optimal de CO qu'il faut avoir pour être ni trop riche ni trop pauvre? J'ai vu sur le site 205rallye 1.5 +-0.5 au ralenti, y'a t'il une valeur pour 5000 tr/min aussi ?


Savez-vous le taux optimal de CO qu'il faut avoir pour être ni trop riche ni trop pauvre? J'ai vu sur le site 205rallye 1.5 +-0.5 au ralenti, y'a t'il une valeur pour 5000 tr/min aussi ?

- balouba
- Pilier de bar
- Messages : 9727
- Enregistré le : 03 janv. 2005, 17:49
- Localisation : Jenlain 59
- A remercié : 1076 fois
- A été remercié : 1080 fois
Re: Tourne sur 3 cylindre à bas régime
si tu arrive a etre en dessous de 4 ca sera deja pas mal
sinon la richesse ca se regle qu'au ralentit, pas a 5000tr

sinon la richesse ca se regle qu'au ralentit, pas a 5000tr

Re: Tourne sur 3 cylindre à bas régime
Ok merci de l'information
bon en attendant d'avoir ma rampe de synchro, j'ai essayé la méthode avec les tiges métallique pliée à 90°, mais c'est pas top! Par contre je suis arriver à "régler" plus ou moins la synchro
, maintenant j'ai un ralenti stable à +-1000 tr/min, (mais toujours le trou à l'accel), vis de richesse à 4 tours. C'est mieux qu'avant mais pas top bref vivement la rampe à mercure
Par contre j'ai un souci, mes cornets sortent des carbus ... comment les maintenir de façon fiable ?
Demain je regarde la richesse avec "l'appareil"



Par contre j'ai un souci, mes cornets sortent des carbus ... comment les maintenir de façon fiable ?
Demain je regarde la richesse avec "l'appareil"

- balouba
- Pilier de bar
- Messages : 9727
- Enregistré le : 03 janv. 2005, 17:49
- Localisation : Jenlain 59
- A remercié : 1076 fois
- A été remercié : 1080 fois
Re: Tourne sur 3 cylindre à bas régime
a mon avis le trou a l'acceleration ne vient pas de ta richesse ni de la syncho, mais plutot d'un probleme de pompe de reprise
d'ou l'interet d'un passage aux ultrassons

d'ou l'interet d'un passage aux ultrassons
Re: Tourne sur 3 cylindre à bas régime
Ok,
Edit j'ai ma réponse ici http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 33&t=27033
je pensais que c'était une membrane
Edit j'ai ma réponse ici http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 33&t=27033
je pensais que c'était une membrane

- balouba
- Pilier de bar
- Messages : 9727
- Enregistré le : 03 janv. 2005, 17:49
- Localisation : Jenlain 59
- A remercié : 1076 fois
- A été remercié : 1080 fois
Re: Tourne sur 3 cylindre à bas régime
oui mais il n'y a pas que la membrane qui pose probleme, le ressort a l'interieur peut etre cassé, les conduits internes bouchés, le clapet antiretour bouché, les billes bloquées , les gicleurs bouchés, les rondelles sous les gicleurs manquantes, les biellettes de commandes cassées, deconnectées, ou mal reglées....
pour verifier leur fonctionnement tu retire les bouchons des gicleurs de pompe de reprise et quand tu accelere tu dois voir arriver l'essence dans les 4 puits en meme temps
tu peux aussi passer un miroir derriere les cornets et regarder si dans chaque corps tu as un jet d'essence qui arrive
pour verifier leur fonctionnement tu retire les bouchons des gicleurs de pompe de reprise et quand tu accelere tu dois voir arriver l'essence dans les 4 puits en meme temps
tu peux aussi passer un miroir derriere les cornets et regarder si dans chaque corps tu as un jet d'essence qui arrive

Re: Tourne sur 3 cylindre à bas régime
Ok, je vais regarder ça, aucun risque d'enlever les bouchons moteur allumé ??
Je vais regarder ça!
Bon l'idéal serais que je trouve quelqu'un qui à un bas US
Je vais regarder ça!
Bon l'idéal serais que je trouve quelqu'un qui à un bas US

- balouba
- Pilier de bar
- Messages : 9727
- Enregistré le : 03 janv. 2005, 17:49
- Localisation : Jenlain 59
- A remercié : 1076 fois
- A été remercié : 1080 fois
Re: Tourne sur 3 cylindre à bas régime
+1 ca permettrai de repartir sur une bonne basejd45 a écrit :Bon l'idéal serais que je trouve quelqu'un qui à un bas US

mais ca peut etre plein d'autre chose aussi, va savoir comment ils ont ete remontés, si ils sont complet....
Re: Tourne sur 3 cylindre à bas régime
Bac US + démontage et remontage propre (quand je vois les trucs que j'ai trouvé sur la bagnole, m’étonnerais pas que le changement de joint ai été fait à l'arrache....
Mais la je viens de faire la boulette du siecle
ouvert le capot -> fermé la porte à clef -> posé les clefs sous le capot pendant que je demontais les bouchons de gicleur de reprise -> fermé le capot et..... bien je suis dans la merde car les clefs sont sous le capot, toutes les portes et le coffre fermé.... mais bordelllllllllllllllllllll quelle connerie et j'ai pas de double

Mais la je viens de faire la boulette du siecle



















