Ma rallye le retour du Phœnix !
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Re: enfin ma rallye !
Magnifique le boulot !
Si tu sais pas quoi faire j'ai 2 siège en piteuse état dans ma rallye

Superbe! Dans le vignoble tourangeau
Ça rend super bien les jantes de 14!
Dès que ma ralloche est au point je monte sur Tours

Dès que ma ralloche est au point je monte sur Tours
Ta récupérer ta belle sans venir me voir ! Roooooh 

Votre renault sport, le lien le plus solide qui vous unis à votre garagiste ...
- zergo
- Pilier de bar

- Has thanked : 18 times
- Been thanked : 73 times
déjà c est vignoble charentais maritimois....
@bastoon oui j y ai pensé, mais je l ai récupéré à 19h samedi, pour repartir a 14h dimanche et juste le TPS de la laver à saintes et de la salir sur nos petite route
et de la relaver...
@bastoon oui j y ai pensé, mais je l ai récupéré à 19h samedi, pour repartir a 14h dimanche et juste le TPS de la laver à saintes et de la salir sur nos petite route
- romain thomas
- Régulier

zergonia a écrit :cette semaine plein de colis pour ma bellejoints ,volant , boite ampoules origine , centre volant pfffiou je la gâte
205 rallye 18/01/1990
309 gti16 15/01/1991
205 gti 1.6l 27/10/1986
309 gti16 15/01/1991
205 gti 1.6l 27/10/1986
Joli travail sur le siège (c dure à faire soit même?)au cas ou j ai des structure avec mousse
Desoler je viens juste de voir que tu avait mis un sujet pour les pièces de faverolles,sinon je t'aurai répondu de suite sans que tu passe par pierre Paul ou jacques.
Desoler je viens juste de voir que tu avait mis un sujet pour les pièces de faverolles,sinon je t'aurai répondu de suite sans que tu passe par pierre Paul ou jacques.
- zergo
- Pilier de bar

deja il y a une confusion ( j ai mal lu ) je n ais pas realisé le siege en photo( j ai juste changé la mousse d assise)rallye 15 a écrit :Joli travail sur le siège (c dure à faire soit même?)au cas ou j ai des structure avec mousse![]()
mais je ferais un pti topic la dessus
et rallye 15 c est par rapport a ce sujet que je suis rentré en contacte avec toi
et pour les housses a voir qd j aurai realisé les miens
- zergo
- Pilier de bar

aujourd hui : pose de mon siège
aaahh ça fait bcp plus propre.
et pose de ma plaque ITG by Balouba impecabe
juste que j ai constaté 2 vis de foirées sur le corps d un carbu pfff donc remplacement de celle ci , par des plus longues( pas envie d en avoir une dans un cylindre
)
et pose de ma plaque ITG by Balouba impecabe
- zergo
- Pilier de bar

une question ,je suis en plein dans mes achats et j ai trouvé deux harnais sabelt 4 point 75 euros , ils sont comment ces harnais ? ils sont faciles a installer et retirer , ils serviront juste pour les concentres, sorties course de cote ect
merci a vous
merci a vous
- zergo
- Pilier de bar

personne
voici le lien du coup je les ai pris http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=7_s#
C est très à installer par contre tu pourra plus emmener personne sur la banquette !

Votre renault sport, le lien le plus solide qui vous unis à votre garagiste ...
Il va falloir que tu perces ta caisse pour faire la fixation des oeillets ! 
Plus vite tu passes, moins longtemps tu risques !
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 86 times
- Been thanked : 181 times
pour la rallye, il te faut des 3 points homologué route (boucle non avia), c'est beaucoup plus simple
et pas de perçage