Distri...

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Avatar du membre
Greg12
Débutant
Messages : 13
Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:07
Localisation : Rodez (12)
Contact :

Message par Greg12 »

Quelqu'un peut me dire s'il y a une différence à tendre sa courroie de distri autre que dans la position du 1er cylindre au PMH? (comme indiqué dans la RTA/205 GTI 1l6 de 91).
Et au passage, me dire que le repère de ce fameux PMH du 1er cylindre est bien le 1er trait sur le volant moteur à aligner avec le 0 de la plaquette fixe, car il y a aussi pas loin de celui-ci deux autre traits...
D'avance merci amis Weberistes...
Avatar du membre
BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 5599
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:41
Localisation : Marne
Has thanked : 2 times
Been thanked : 57 times
Contact :

Message par BComp »

Sur la rallye, t'as 2 piges à positionner... 1 sur l'AAC et l'autre sur le volant moteur...(pige de 6 et 10 mm)... après pour la tension, t'enlève les piges, tu tends, tu serres, tu fait 2 tours moteurs et tu recontrole la tension...
voili, voilà... ;)
Avatar du membre
Greg12
Débutant
Messages : 13
Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:07
Localisation : Rodez (12)
Contact :

Message par Greg12 »

Oui, le système est le même partout.
Avatar du membre
BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 5599
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:41
Localisation : Marne
Has thanked : 2 times
Been thanked : 57 times
Contact :

Message par BComp »

Ben pas vraiment, t'as des moteurs qui n'ont pas de piges de calages... seulement des repères... et sur la gti la pige bas moteur se met ssur la poulie vibrequin et non sur le volant moteur....!? <_<
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »