Que les choses soient bien claires avant........
Questions - Remarques
- scale33
- Membre du Club 2025

- Been thanked : 63 times
Re: Questions - Remarques
Moi ce que je souhaite,...c'est que l'on ne se fasse pas avoir comme l'année dernière.

- gousk
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 98 times
- Been thanked : 85 times
Pour éviter tout quiproquo, si tarif il y a, ne serait-il pas bon que l'hypothétique photographe glisse un flyer avec ses tarifs sous les essuies-glace lors du 1er rassemblement?

Pour ça je leur faire confiance, on a toujours eu de superbes photoslaurentweber87 a écrit :Je me permet juste de dire, qu'entre blesslepro et jerem lamateur, on devrait avoir des belles photos, je dit sa je dit rien
D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 86 times
- Been thanked : 181 times
Merci c'est gentil, sauf que je ne pourrais être de la partie cette année ....laurentweber87 a écrit :Je me permet juste de dire, qu'entre blesslepro et jerem lamateur, on devrait avoir des belles photos, je dit sa je dit rien
Les photos statiques c'est bien mais il faut un photographe pour les "on the road"
- Jul964rs92
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 471 times
- Been thanked : 676 times
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Merci c'est gentil, sauf que je ne pourrais être de la partie cette année ....laurentweber87 a écrit :Je me permet juste de dire, qu'entre blesslepro et jerem lamateur, on devrait avoir des belles photos, je dit sa je dit rien![]()
Les photos statiques c'est bien mais il faut un photographe pour les "on the road"
Yes, on peut toujours demander à "Direct Auto" de couvrir l'évènement, sait-on jamais
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
- marco pts
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 803 times
- Been thanked : 1194 times
+1Jul964rs92 a écrit :Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Merci c'est gentil, sauf que je ne pourrais être de la partie cette année ....laurentweber87 a écrit :Je me permet juste de dire, qu'entre blesslepro et jerem lamateur, on devrait avoir des belles photos, je dit sa je dit rien![]()
Yes, on peut toujours demander à "Direct Auto" de couvrir l'évènement, sait-on jamais![]()
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
- jerem-87
- Habitué

Ce sera avec plaisirlaurentweber87 a écrit :Je me permet juste de dire, qu'entre blesslepro et jerem lamateur, on devrait avoir des belles photos, je dit sa je dit rien
Sauf si ma ralloche n'est pas prête et roulante, ça fera un appareil photo et 2 personnes en moins pour ce rasso
Voitures : Renault Clio 2 RS Phase 1 (2000) - Peugeot 205 Rallye (1989)
- tmrallye
- Pilier de bar

- Has thanked : 19 times
- Been thanked : 68 times
La concentre étant dans le département dans lequel tu habites, tu n'auras pas de mal à trouver quelqu'un qui te véhiculeras ! 
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
- jerem-87
- Habitué

j'envisage pas cette possibilité vu que ma rallye sera terminée (j'ai toujours une solution de secourstmrallye a écrit :La concentre étant dans le département dans lequel tu habites, tu n'auras pas de mal à trouver quelqu'un qui te véhiculeras !
Voitures : Renault Clio 2 RS Phase 1 (2000) - Peugeot 205 Rallye (1989)
- naas olivier
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 73 times
- Been thanked : 77 times
t'ain.. t'est motivé c't'année, toi!!!serge76 a écrit :Inscription et cheque posté
moi, je traine...j'attend la paye pour faire le chèque
la rallye... la rallye... rien que la rallye....
- serge76
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 19 times
Je paie de suite avant qu ont me pique toutnaas olivier a écrit :t'ain.. t'est motivé c't'année, toi!!!serge76 a écrit :Inscription et cheque posté![]()
![]()
moi, je traine...j'attend la paye pour faire le chèque![]()
euh.. la paye de juillet.. biensur
![]()
- Jul964rs92
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 471 times
- Been thanked : 676 times
j'ai envoyé mon chèque y'a plus d'une semaine maintenant, pas de news du facteur
?
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
- naas olivier
- Membre du Club 2025

je viens de poser congé pour le 31 AOUT soit le vendrdi et le lundi 3septembre.. j'attend la réponse puis j'en voie le chèque
mais au fait... c'est pas gratuit pour lesRR?? il me semble que oui

mais au fait... c'est pas gratuit pour lesRR?? il me semble que oui
- naas olivier
- Membre du Club 2025

Si les congés seront accepté au taf pour la concentr', je pense sérieusement organiser à nouveau une commande groupés de tee-shirts avec la 205 rallye http://www.retrographie.com dessus et cela, uniquement pour les personnes qui viennent ou plutot se donne la peine de venir à la concentr' Limousin....
je ferai le recensement, puis les tee-shirts me seront envoyé et je les ramennerai la en bas pour vous les distribuer...
je regarderai avec mr LEROY pour qu'il nous attribuen t, si il le veut bien, bien sur, une remise club.. comme la dernière fois !!
je ferai le recensement, puis les tee-shirts me seront envoyé et je les ramennerai la en bas pour vous les distribuer...
je regarderai avec mr LEROY pour qu'il nous attribuen t, si il le veut bien, bien sur, une remise club.. comme la dernière fois !!
-
bab59
- Pilier de bar

- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 390 times
naas olivier a écrit :Si les congés seront accepté au taf pour la concentr', je pense sérieusement organiser à nouveau une commande groupés de tee-shirts avec la 205 rallye http://www.retrographie.com dessus et cela, uniquement pour les personnes qui viennent ou plutot se donne la peine de venir à la concentr' Limousin....
- serge76
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 19 times
Bah c est quoi ca avec les 10 000 € que tu as touchénaas olivier a écrit :je viens de poser congé pour le 31 AOUT soit le vendrdi et le lundi 3septembre.. j'attend la réponse puis j'en voie le chèque
mais au fait... c'est pas gratuit pour lesRR?? il me semble que oui![]()
![]()
apres ont ce pose la question le g..............................u achete renove revent
moi perso a la place de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je dit pas qui c est un forum ouvert as tous
bon allez blague as part ont ce contact pour s organiser pour la route qui ememe quoi ( facile deja c est liquide ) un peu de solide et surtout comme d hab de la bonne humeur