Tout se trouve en pignon... Pour la MA5S je ne suis pas sûr.
Le pignon de 2 c'est ... Et je n'ai pas les entrées de chupsy pour trouver les pignon comme ça !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
les pièces viennent du même endroit, la différence est que je suis presque à la source. si c'est , ça l'est pour moi aussi. pour l'ancien pignon de 2, généralement je le change par un nouveau avec l'arbre primaire qui va avec.
chupsy a écrit :les pièces viennent du même endroit, la différence est que je suis presque à la source. si c'est , ça l'est pour moi aussi. pour l'ancien pignon de 2, généralement je le change par un nouveau avec l'arbre primaire qui va avec.
J'en discutais hier soir. La seule option apparemment c'est bien celle là. Passer avec un ensemble de boite de 106 pour disposer des stocks récents de rapports identiques mais de module de dent différent.
Ce serait pas mal de préciser lesquelles, qu'on commence à chercher/stocker
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
salut j'en reviens a ma boite...
je voulias savoir les boite be qui se monte en lieu et place de ma boite ma il faut prendre quoi? (xsara picasso) essence diesel??? autres marques
merci
L'idéal est de partir sur une boite BE1 ou BE3 de 205 GTI 1600 accouplée à la cloche que tu récupères sur TU5JP4 (307ou xsara ou picasso essence 1600 16s )
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.