Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Merci pour le lien maintenant je sais a quoi elle sert, pour le branchement je vais deja regarder dans la RTA voir si y en parle, je verais bien si je la monte ou pas mais je pense que sa pourrais etre pas mal .Nico51
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
Et oui effectivement une rampe neuve j'ai eu de la chance de tomber decu, non il n'en a pas d'autres des neuves il doit lui rester une rampe de weber en occasion et une rampe de solex en occasion aussi.
Sayait j'ai déposer les sièges au sellier ce matin, du coup j'en ais profiter pour demonter la moquette et la nettoyer avec l'aspirateur a vapeur et beh on voit tout de suite la différence, je mettrais une photo quand elle sera remonter =). Nico51
Une question toute bete mais la j'ai vraiment un doute, on m'as dit que la ceinture central arr était sur les version export donc cela voudrais dire que les 205 rallye francaise n'ont que 4 place? Et moi sur ma carte grise j'ai bien une 5 place donc sa serais vraiment une version export mais je n'ais pas les cligno dans les ailes avant quelqu'un pourrais t'il m'éclairsir.Merci d'avance
Bonsoir à tous, j'avais racheté un moteur TU24 complet avec boite et la sayait je me met à le refaire, j'ai deja commencer par le haut moteur je joint des photos de la culasse fini donc nettoyage, rectification, rodage soupapes, remplacement des joints de queue de soupapes etc .... Nico51
Bonjour, non pas sur celui-ci car je le laisse d'origine car je vais juste m'en servir pour le mettre en transition de celui qu'il y a dedans car celui-ci sera équipé d'une prépa .Nico51
En entretien,....celle là sera plus économique.......
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
J'ai récupérer mes sièges de chez le sellier résultat superbe, je vous mettrais des photos quand il seront remonté, j'ai aussi si eu des belles plaques personnaliser.Nico51