scale33 a écrit :Non,il ne l'a loué que jusqu'à ce soir................![]()
![]()
Tans pis,je m'y suis remis cet après midi après manger,..........j'étais tout seul et c'est vraiment un gros bordel des souches d'acacia.
Qu'on ne vienne pas me dire que tu sors çà en 2 heure de temps..........................c'est pourri comme arbre,
Le bon dieu quand il a crée çà,......obligé que c'était pour punir quelqu'un,...........le salaud!!!!![]()
Il a fallut que je creuse tout autour de la souche jusqu'à 3 mètres de profondeur.J'ai encore et encore coupé des racines.
Du fond du trou,......j'entendais parler chinois,.......là j'ai pas insisté plus longtemps
Tu as oublié le plan d'assurance qualité, le plan particulier de securité de protection et de secours, le permis de feu, les équipements de protections individuelles, la validation du bureau de contrôle, les déclarations d'intention de commencement de travaux, l'inspection commune...scale33 a écrit :Oui,la démolition est terminée,.....maintenant faut reconstruire le sol.
Pierro19 va descendre avec la bétonnière,.....enfin la toupie et tout le matériel.![]()
![]()
Faut des planches de coffrage,des truelles,des sceaux,des brouettes,des sacs de ciment,du gravier,de l'eau,.....
ah oui du polystyrène,......du fer à béton,.....qu'est ce qu'il faut encore que j'aurai oublié.