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Chti Rallye
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Message par Chti Rallye »

J'ai démonter mes beberts <_< , et entre la culasse et la pipe d'admission, ben y'avais pas de oinjs , que de la pseudo pâte à joints... :blink:
alors, y'a t'il des joints, si oui combien k'ça coute, en esperant que ce ne soit pas TROPCHER ni NFP .
Merci d'avance... :ok:
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Message par BATMAN »

Ch'ti Rallye a écrit :J'ai démonter mes beberts <_< , et entre la culasse et la pipe d'admission, ben y'avais pas de oinjs , que de la pseudo pâte à joints... :blink:
alors, y'a t'il des joints, si oui combien k'ça coute, en esperant que ce ne soit pas TROPCHER  ni  NFP .
Merci d'avance... :ok:
OFF m'a fait voir, y'a pas de joint effectivement!!!!
Mais fait bien attention à la pate à joint que tu vas utiliser: Il faut ABSOLUMENT qu'elle résiste
1°) A l'ESSENCE
2)° A LA TEMPERATURE
J'ai plus la marque en tête ùais faut pas utiliser "LOCTITE" <_< po bien :wak:
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Chti Rallye
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Message par Chti Rallye »

C'est étonnant qu'il n'y ai pas de joints qd même.... :blink:
Y sont fous chez pigeot!! :wak:
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Message par BATMAN »

Ch'ti Rallye a écrit :C'est étonnant qu'il n'y ai pas de joints qd même.... :blink:
Y sont fous chez pigeot!! :wak:
Economies, economies <_<
Par contre, utilise une méga super BAT'pate car tu va avoir des infiltrations d'air en sus (prise d'air) et tu va avoir un ralentie à chier (sorry pour les gros mots mais c'est le terme exacte) :angry: :msc:
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Oliive
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Message par Oliive »

y'a surement une loctite qui se rapporte :ok:

moi j'ai de la bleue, je sais plus quelle marque mais tu barbouille, tu laisse vulcanisé et paf tu pose après no soucy ;) par contre point trop n'en faut sinon ça risque de passer dans les cylindre
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Message par olivF2000 »

en fait,j'ai utilisé une loctite soi disant tenant l'essence,et ca n'a pas tenu <_< :angry: ,du coup,j'ai remis de la loctite"Or" et ca marche bien :ok:
BATMAN

Message par BATMAN »

oliv'fast&furious a écrit :en fait,j'ai utilisé une loctite soi disant tenant l'essence,et ca n'a pas tenu <_<  :angry: ,du coup,j'ai remis de la loctite"Or" et ca marche bien :ok:
Merci d'être venu à mon secours "ROBIN" <oo> <oo> <oo>
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Message par PTS »

loctite noir, c nickel :ok:
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Balet
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Message par Balet »

l hermetique ca tient ( pour l instant ! :D )
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
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Message par Seb »

Ou tu fais un joint toi-même avec 2 feuilles... <_<
... 2 épaisseurs!!! :D
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Message par olivF2000 »

Seb a écrit :Ou tu fais un joint toi-même avec 2 feuilles... <_<
... 2 épaisseurs!!! :D
et ensuite,tu fais tourner :lol: :jesors:
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Message par Restafon »

oliv'fast&furious a écrit :
Seb a écrit :Ou tu fais un joint toi-même avec 2 feuilles... <_<
... 2 épaisseurs!!! :D
et ensuite,tu fais tourner :lol: :jesors:
:lol:
Moi aussi j'ai mis de la pate Or et pas de probleme :ok:
Par contre si tu veut être sur qu'il n'y ai pas de pate qui aille faire un tour dans la culasse, tu enleve l'excés de pate (avec le doigt) à l'intérieur des conduits environ 15min aprés avoir assemblé les pipes sur la culasse ;) .
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Message par Oliive »

jamais essayé mais la pipe est pas un peu longue pour mettre le doigt? :huh: pas de mal entendu on parle toujours rallynette :oops:
Modifié en dernier par Oliive le 13 oct. 2004, 10:14, modifié 1 fois.
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Chti Rallye
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Message par Chti Rallye »

Ok, j'va essayer la solution Loctite <_<
On verra bien...Merci les gars!! :ok:
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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Encore une fois, Loctite 518 :ok: la même que j'utilise partout, elle est efficace pour l'eau, l'essence, la totone ...

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droopy
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Message par droopy »

salut

la loctite or c est la denomination normale? :(

ou existe t il une reference autre ?

merci a + :ok:
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