Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Moi la capsule c'est le tuyau tout à gauche en biais. C'est quoi alors qu'on doit brancher là vu que la depression est à la dépression en réalité est au du cylindre N°2?
(la récupération des vapeurs d'huiles est branché sur le 4 mais il y a la vis en dessous )
Merci de vos réponses c'est le bazar en fait chez moi...
merci pour la correction c'était le bordel dans mon pti crane du coup...
Mais donc, qu'est-ce que je mets pour boucher le trou de dépression du corps n°2 ?
Horsroad a écrit :merci pour la correction c'était le bordel dans mon pti crane du coup...
Mais donc, qu'est-ce que je mets pour boucher le trou de dépression du corps n°2 ?
Une vis dans le tuyau.
Car ce tuyau est censé être lié à la capsule, non pas directement car c'est le corps tout à droite avec sa prise sur le côté, mais par l'intermédiaire du by-pass (le truc drouge dans la culasse sous l'allumeur) si mes souvenirs sont bon. En gros ce système est la plupart du temps en rade avec les années et on le shunte purement et simplement.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Je pense que vous oublié la sonde de réchauffage que l'on boycotte le 3/4 du temps.Elle a une sortie et se repique sur le tuyau de la capsule d'allumeur.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
scale33 a écrit :Je pense que vous oublié la sonde de réchauffage que l'on boycotte le 3/4 du temps.Elle a une sortie et se repique sur le tuyau de la capsule d'allumeur.
C'est pas ce dont je parle ? Le truc avec un by-pass et la sonde plastique rouge sous l'allumeur ?
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.