bruit coté doit
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- toytelle
- Assidu

- Been thanked : 1 time
bruit coté doit
bon les petis gas je compte sur vous pour m'eclairer
alors j'ai un bruit coté distri,j'ai verifié la courroie ok (le kit avec pompe a eau a 1000kms) j'ai consulté les messages du forum sans m'apporter de réponses contraites
ça fait un bruit du genre snriiiiii mais pas tout le temp ça depend des gaz que je donne et ça peut le faire a bas regime comme a haut regime mais sa s'arrete et ça reprend c'est un peu alleatoire ,ont l'entend pas en roulant ou trés peu,bon ça fait un moi que je l'avais pas remise en route,j'ai roulé un peu cette apres midi quand je suis revenu moteur foid plus de bruit,demain je vais reesayer je suis sur que ça va le refaire...!je penche sur la pompe a eau mais elle n'a que 1000kms elle ne fuit pas...etc , c'est chiant ce bruit d'autant plus qu'ont l'entend malgres le bruit des webers alors j'imagine meme pas sur un petit carbu
c'est pas la butée d'embreyage j'en suis sur j'ai essayé le pied sur l'embrayage,mes carbus sont bien réglé mes semelles sont etanche,j'avoue que je seche pourtant je l'ai montée de a a z cette auto mais pour identifier un bruit c'est le bordel
toute vos reponses serons constructive pour moi alors n'hesitez pas a m'eclairer
y'a pas de reponse naz ,tout est bon je compte sur vous 
rallye 1 jour rallye toujours
- toytelle
- Assidu

Re: bruit coté doit
merci merci
je voit qu'il y a du repondant
je vais essayer cette option ,si bruit il ya j'enleverrai la courroie
mais je crois pas que ça vient de ça...mais je vai y aller par elimination car les bruits ça ce repercute pas forcement a l'endroit où ont les entend
allez encore d'autre supposition où mieux du vecu... 
- bougot
- Assidu

- Has thanked : 1 time
salut,
j'ai un peu le meme symptome que toi et moi je crois bien que c'est mon galet tendeur de distribution..
pourtant il est neuf mais peu de temps aprés avoir fais la distri j'ai eu ce bruit...
si ca peut t'aider..
j'ai un peu le meme symptome que toi et moi je crois bien que c'est mon galet tendeur de distribution..
pourtant il est neuf mais peu de temps aprés avoir fais la distri j'ai eu ce bruit...
si ca peut t'aider..
- toytelle
- Assidu

oui j'y ai pensé aussi au galet,mais si le roulement etait HS ça ferait du bruit en continu non
là je vais allé la remettre en route,j'espere que ce bruit aura disparu comme par magie...mais j'y crois guére
là je vais allé la remettre en route,j'espere que ce bruit aura disparu comme par magie...mais j'y crois guére
-
cartos
- Assidu

+1Lilive a écrit :courroie d'alternateur pas assez tendue ?
retend la un peu et ce seras fini
ça ne sert a rien d'avoir peur, ça n'évite pas le danger
ce n'est pas par la taille que l'on remarque un grand joueur.(eric doucet)
ce n'est pas par la taille que l'on remarque un grand joueur.(eric doucet)
- toytelle
- Assidu

bah remise en route ce matin moteur froid,je l'ai laissée chauffer jusque mise en route du ventilo rien pas de bruit
tant mieux mais c'est biz cette affaire...peut etre un petit gravier
je vous tient au jus si ce bruit rejoue avec mes nerfs en attendant bonne année a tous 
tant mieux mais c'est biz cette affaire...peut etre un petit gravier
- jean
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 1588 times
- Been thanked : 1142 times
Je confirme ! un galet tendeur siffleur siffle tout le temps ! Même neuf 
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.