c'est une grA, c'est pas du "tuninje"Jul964rs92 a écrit :J'imagine que ça va avec un capot "clio 16S" ?
Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 438 times
- Been thanked : 1078 times
Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- greg vdb
- Passionné

- Been thanked : 10 times
Ci-joint, photos du mien

Ce qui ne me tue pas me rends plus fort...
- philou26
- Passionné

c'est une bouteille de dopant NOX au dessus du filtre a air ??? mouhahaha super sympa la boite de dégazage !
bein oui jean-luc du pur groupe A je m'amuserais pas a avoir quoi que ce soit de non-conforme sur ma voiture , a part moi !!! et je suis pas du tout tuninge , tous les ailerons , les becquets les morceaux de plastiques qui donnent du poids en plus et qui deforment l'èsthétique originelle de la voiture c'est pas pour moi !
" pas d'ça chez nous "
bein oui jean-luc du pur groupe A je m'amuserais pas a avoir quoi que ce soit de non-conforme sur ma voiture , a part moi !!! et je suis pas du tout tuninge , tous les ailerons , les becquets les morceaux de plastiques qui donnent du poids en plus et qui deforment l'èsthétique originelle de la voiture c'est pas pour moi !
" pas d'ça chez nous "
L'impossible , c'est ce qui n'a jamais été fait !!
Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois !
- philou26
- Passionné

ou la !
je vais me renseigner au sujet du tablier , c'est vrai qu'il est découpé , mais c'est coupé " propre " mr l'commissaire ! mouhahahaha
je pense que si c'etait interdit la personne qui me l'a vendu aurait jamais eu un nouveau passeport en GA de la part d'un commissaire , puis il aurait pas pu prendre le départ des 4 ou 5 rallyes au moment des vérifs !
je vais voir
je vais me renseigner au sujet du tablier , c'est vrai qu'il est découpé , mais c'est coupé " propre " mr l'commissaire ! mouhahahaha
je pense que si c'etait interdit la personne qui me l'a vendu aurait jamais eu un nouveau passeport en GA de la part d'un commissaire , puis il aurait pas pu prendre le départ des 4 ou 5 rallyes au moment des vérifs !
je vais voir
- BComp
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 36 times
Ce n'est pas interdit en F2000, c'est sûr, à partir du moment où il n'y a pas de connexion avec l'habitacle... peut être pareil pour le grA, je sais pas... 
- philou26
- Passionné

Merci cricri ca me rassure un peu ! en plus pour le passeport F2000 il faut la fiche homologation groupe A !
le pire c'est qu'en achetant la voiture je l'ai trouvée superbe cette boite a air mais j'avais pas vu que la traverse etait découpée , je l'ai vu suite a la remarque de fonce58 , j'ai foncé dans le garage et la j'ai commencé a me poser des questions
en meme temps elle a son passeport et fait quelques départs de rallyes donc je pense que les commissaires l'ont vu , surtout celui qui a fait le passeport !
Depuis la remarque de fonce58 j'epluche page par page la fiche d'homologation et je ne trouve rien qui l'interdit !
Par contre percer le capot pour mettre une entrée d'air ca je pense que c'est interdit ( j'en suis meme sur ) !
bon si quelqu'un a des infos qu'il me tienne au courant !
merci
le pire c'est qu'en achetant la voiture je l'ai trouvée superbe cette boite a air mais j'avais pas vu que la traverse etait découpée , je l'ai vu suite a la remarque de fonce58 , j'ai foncé dans le garage et la j'ai commencé a me poser des questions
en meme temps elle a son passeport et fait quelques départs de rallyes donc je pense que les commissaires l'ont vu , surtout celui qui a fait le passeport !
Depuis la remarque de fonce58 j'epluche page par page la fiche d'homologation et je ne trouve rien qui l'interdit !
Par contre percer le capot pour mettre une entrée d'air ca je pense que c'est interdit ( j'en suis meme sur ) !
bon si quelqu'un a des infos qu'il me tienne au courant !
merci
- BComp
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 36 times
oui mais.....
attention, ta prise d'air habitacle de la baie de pare brise (clapet boitier ventilation) doit être condamnée....
attention, ta prise d'air habitacle de la baie de pare brise (clapet boitier ventilation) doit être condamnée....
- philou26
- Passionné

heuuuu la ! je suis pas , je pige pas ce que tu me dis !
si elle est condamnée j'ai plus d'air pour l'habitacle mais j'ai quand meme un ventilo qui tourne pour la buée !
je saisis pas l'astuce " condamnée "
si tu as une photo pour m'expliquer je vois pas
merci
si elle est condamnée j'ai plus d'air pour l'habitacle mais j'ai quand meme un ventilo qui tourne pour la buée !
je saisis pas l'astuce " condamnée "
si tu as une photo pour m'expliquer je vois pas
merci
voici mon TU

205 gti 1l9 am 89 blanc meije volée et incendiée!!!
205 gti 1l6 am 91 vert sorrento
205 rallye am 90 blanc meije
saxo vts 16v am 01 vert ceylan
205 gti 1l6 am 91 vert sorrento
205 rallye am 90 blanc meije
saxo vts 16v am 01 vert ceylan
-
peitoderrato
- Débutant
- jean
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 1588 times
- Been thanked : 1142 times
Ca brille !!
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- stevendesrallye
- Pilier de bar

- Has thanked : 135 times
- Been thanked : 248 times
es ce qu'il y a quelqu'un qui a une photo avec le kit a audrey (venair) en rouge
ça va surement me descider merci d'avance
ça va surement me descider merci d'avance