Il y a des veinards qui peuvent encore partir en vacances.............
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
salut les cocos!!
cette année.. je ramenne un gros carton avec des pièces éléctrozinguées que je vend.. en fait.. je les vend au détail...
je ramenne aussi quelques joints de cache culbuteurs neuf et d'origine peug/citroen 7.5 euros pièces si ça vous dit...
à savoir qu'ils coutent 17.05euros HT
je regarde ce que je peut encore vendre....
à suivre...
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
propose à la vente.. soit en échange-standart, soit en.. vente
lot de 6 boutons repeint époxy noir qui sont aux vitres de custodes à l'arrière de vos autos.... finition top garantie ne s'altère pas avec le temps comme ceux d'origine...
alors les 6 tonbous 10euros je vous donne les neufs, et vous les rempl sur place et me redonnez les votres... moche... 10 euros
soit à la vente... 15 euros les 6..
dispo 18 tonbous soit 3 voitures.....