je suis a nouveau dans le debroussaillage électrique

c'est en bonne voie mais ya pas mal de chose a reprendre notamment souder tout ce qui a été serti reperage des fils..; donc c un peu fastidieux a mon gout

a plus
bientot, soit patientrally2 a écrit :Il en est où le tableau de bord pour le copilote?
Mercijeremyha a écrit :Je viens de lire le sujet depuis le debut, beau travail!![]()
gtsorcier a écrit :Mercijeremyha a écrit :Je viens de lire le sujet depuis le debut, beau travail!![]()
j'ai vu aussi que tu es un ancien Gardois recyclé BZHet avec 2 belles autos
quel beau pays la bretagne .....le 14 juillet
ce week end ya le rallye du "viganais" on pensera a toijeremyha a écrit :gtsorcier a écrit :Mercijeremyha a écrit :Je viens de lire le sujet depuis le debut, beau travail!![]()
j'ai vu aussi que tu es un ancien Gardois recyclé BZHet avec 2 belles autos
quel beau pays la bretagne .....le 14 juilletpar contre, pour tout ce qui tourne autour du rallyes et autre la gard me manque...
et tu as mis quoi du coup?Robbi a écrit :Si tu as la jauge d'origne dans ton reservoir ça ne marchera pas![]()
Il te faut un mano de la même marque que le combiné d'instrumentation d'origineJ'ai eu le soucis sur ma F2000 : j'ai tout essayé (même des résistances variables) et rien ne fonctionne correctement
C'est une Jaeger sur mon AXgtsorcier a écrit :Et tu as mis quoi du coup?
Suffit juste de trouver sa marque et tu pernd un mano de la mêmegtsorcier a écrit :j'ai pas le compteur d'origine...