
Bon sinon heureusement que nous on vient en Break de chasse, les 2 autos seront pleines

Pierro19 a écrit :Oui c'est ce que je compte faire aussi, mais ça fait du poids en plus dans la rallye, alors si on peut l'éviterdudu a écrit :je me posais la même question figure toi![]()
mais je pense que je vais prendre la sacoche à sommeil, ce sera plus rapide et plus pratique.
dochyde a écrit :Cool ça me laissera un peu plus de place pour ramener mes pièces!![]()
![]()
Penses que tes pneus ca prends quasiment le coffrePierro19 a écrit :Tiens, le cachotier numéro 2 qui arrive![]()
![]()
Bon, pas de sac de couchage alors, je peux démonter l'attelage et décrocher la remorque alors, tout devrait rentrer
Rémi je t'aime!Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :dochyde a écrit :Cool ça me laissera un peu plus de place pour ramener mes pièces!![]()
![]()
Ouais
Aucun soucis...toujours content de pouvoir aider tu me connais.scale33 a écrit :Par contre Doc,......je te prendrais ton petit cric dans l'auto d'assistance,car le mien prendra trop de place.
Si cela ne te déranges pas,toutefois.![]()
Je cale entre la roue de secours et les bouteilles de vindochyde a écrit :J'ai une caisse dans le coffre avec du ldr/huile et quelques outils, vous faites comment vous pour ne pas que ça se balade tout le temps, c'est super chiant!