alternateur

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Oliive
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Message par Oliive »

depuis qq temps ma rallynoutte vascille de feux mais que quand ils sont allumés :lol: tout à l'heure plus de sauce à la batterie :o
donc démontage de l'altrnateur (je comfirme le mal gaulage de la 205 par rapport à l'AX <_<

et ouverture du bordel, (le café est chaud je fait vite) mais j'ai un doute au niveau du porte diode d'un coté y'a 3 truc (espèces de tige) relié au stator je pense, mais comment qu'on fait pour enlever le porte diode :huh:

p.s: j'ai attaque coté connection, coté poulie c'est grippé :wak:

=> café ;)
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Oliive
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Message par Oliive »

2 photo de la crasse:
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en zoom
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bah y'a du taf :lol:
seb01

Message par seb01 »

oulalallalala vu l eta de ton alternateur i va faloire penser a lui faire un peti cerceuil :lol: pense o neuf et la tout t problem d eclairage s eteindron ;) ;)
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Oliive
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Message par Oliive »

il a l'air pas mal, pas de court-circuit, rotor ok, y'a juste les diodes pas testées et ce p**** d'écrou qu'est plus grippé comme un poulet
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Chti Rallye
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Message par Chti Rallye »

Ouaip, mais à ce niveau là, en réparant d'un coté, c l'autre qui va lacher; un d'occas' à la casse ça coute 40€. ;)
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos ;)

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Message par Oliive »

bah 40€ pour l'instant c'est 10% de mon "salaire" et i lest juste sale, faut pas fier au apparences enfin pas trop :lol:

question sur la ref, la RTA donne A13N 75 pour un machin de 55A <_<
le mien est un valéo A13N 169 :huh: de 70A :o
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steppe
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Message par steppe »

j'ai changé le bloc charbons-régulateur ss pb sur le mien, où est le pb ?
deux clées de 8 s'il y a 2 écrous et du dégripant.....
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Chti Rallye
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Message par Chti Rallye »

Bonne soirée les enfants; fini le boulot, je rentre chez moi!!!!!!!!!!!!!!
A demain, bye
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Message par steppe »

j'ai fait des photos au démontage, (si c'est sur le PC, il est en carafe :angry: ....) je pense qu'elles sont sur papier, je regarde ce soir.
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Message par ludovic pilote 83 »

a mon avis tu passe par la case remplacement (en casse ou forum i doit bien y en avoir un qui a sa dans garage) et tu repart pour un bon paquet de kilometres
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Message par Oliive »

alternateur steppe pas démarreur ;)

la j'ai enlevé toute plein de vis sortit les charbons (ok) mais y'a 3 tiges qui retiennent le porte diode et ce p*** d'écrou
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Message par steppe »

je parle bien de l'alternateur (j'ai reconnu sur les photos <_< )(non mais ! ;) ) j'ai retrouvé la photo papier de l'ensemble déposé...
diode où ça ?!
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Message par olivF2000 »

L'alterno de rallye est spécifique par rapport aux autres tu...ceci dit j'ai remplacé le mien par un de tu normal,ca se mont pas de blème ;)
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Message par Oliive »

les diodes sont dans le porte diode :huh: , le truc noir en U

cote occas' => 50€, et 84 pour la Rallye <oo> en neuf j'imagine <_<

ça se vend en pièces détachées? encore faut-il les détachées....
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Message par olivF2000 »

Ca coute 185 euros en echange standard,ca veut dire que tu te fais niquer 185 euros une première fois et pour le meme prix tu dois leur donner l'ancien :angry: :angry: :angry: :ph34r: :ph34r: :( :(
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Message par Oliive »

ça "marrant" comme ça coute plus cher en pièces détachées une voiture, masi de qui se moque-t-on :D
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