[Photos - Vidéos page 32] Aquitania - 11 et 12 Juin 2011
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Re: Régionale "Sud Ouest" le 11 et 12 Juin 2011
héhé
y aura du boulot les gars!!!
y aura du boulot les gars!!!
"tant que les pneus crissent, tout vas bien... ça veut dire qu'on est encore sur la route!
- scale33
- Membre du Club 2025
- Been thanked : 115 times
Je vous informe que J.François,notre photographe vient de me prévenir qu'il ne sera pas de la partie pour des raisons de santé.
Il n'y a rien de grave mais toutefois,cela le rend indisponible pour cette sortie.
Je lui souhaite un très bon rétablissement et espère le retrouver à la Nationale en Septembre.
Je pense que notre ami Bless aura en charge de nous faire,comme à son habitude de superbes photos et pourquoi pas des vidéos.
De plus,toujours pour info,je viens de recevoir le récépissé d'accord de la Sous-Préfecture de Langon*
*(voir ci dessous pour ceux qui voudraient faire une concentre à quoi çà ressemble.)
Egalement à titre d'infos,il me reste à prévenir les mairies des villages où nous stationnerons tant pour les piques niques que pour les arrêts.
Je prends contacte également avec Mr Le Commandant de la Gendarmerie de Langon,afin de lui présenter notre projet.
Je tiens à vous faire prendre conscience de l'importance du comportement de chacun lors de cette sortie.On ne sera pas là pour faire des chronos,ni une épreuve de vitesse,.....mais pour passer un agréable moment tous ensemble
Je mettrais à notre disposition un véhicule d'assistance (Attention,ne confondez pas,ce ne sera pas une dépanneuse
) qui sera conduit par A.Marie et qui fermera le convoi.
J'ai prévu un minimum de pièces détachées en dépannage:
- Câble accélérateur
- Module d'allumage,bobine HT,bougies
- Démarreur et Alternateur + courroie
- Quelques durites d'eau,etc
ainsi que de l'outillage :
- Cric rouleur+cale de bois
- Câble de démarrage
- Caisse à outils
- Fil de fer,colliers,etc....
- Liquide de refroidissement
- Liquide freins
- Huile,etc.....
En attendant,préparez bien vos autos,il vous reste un peu plus de 3 semaines
Il n'y a rien de grave mais toutefois,cela le rend indisponible pour cette sortie.

Je lui souhaite un très bon rétablissement et espère le retrouver à la Nationale en Septembre.

Je pense que notre ami Bless aura en charge de nous faire,comme à son habitude de superbes photos et pourquoi pas des vidéos.

De plus,toujours pour info,je viens de recevoir le récépissé d'accord de la Sous-Préfecture de Langon*
*(voir ci dessous pour ceux qui voudraient faire une concentre à quoi çà ressemble.)
Egalement à titre d'infos,il me reste à prévenir les mairies des villages où nous stationnerons tant pour les piques niques que pour les arrêts.
Je prends contacte également avec Mr Le Commandant de la Gendarmerie de Langon,afin de lui présenter notre projet.
Je tiens à vous faire prendre conscience de l'importance du comportement de chacun lors de cette sortie.On ne sera pas là pour faire des chronos,ni une épreuve de vitesse,.....mais pour passer un agréable moment tous ensemble

Je mettrais à notre disposition un véhicule d'assistance (Attention,ne confondez pas,ce ne sera pas une dépanneuse

J'ai prévu un minimum de pièces détachées en dépannage:
- Câble accélérateur
- Module d'allumage,bobine HT,bougies
- Démarreur et Alternateur + courroie
- Quelques durites d'eau,etc
ainsi que de l'outillage :
- Cric rouleur+cale de bois
- Câble de démarrage
- Caisse à outils
- Fil de fer,colliers,etc....
- Liquide de refroidissement
- Liquide freins
- Huile,etc.....
En attendant,préparez bien vos autos,il vous reste un peu plus de 3 semaines

- dochyde
- Membre du Club 2025
- scale33
- Membre du Club 2025
Re bonjour,
Nous rentrons à l'instant du circuit de la Concentre pour affiner certains petits détails.
Nous rentrons à l'instant du circuit de la Concentre pour affiner certains petits détails.

- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 101 times
- Been thanked : 212 times
Impec mon cher Jean-Luc, tu te débrouille comme un chef 

- jean
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 2606 times
- Been thanked : 1777 times
C'est même pas drôle car il ne vient pas le casseur de menhir !PAT69LYON a écrit :J'espère qu'il y aura au moins un gros caillou ou un beau rocher sur lequel on pourra se "poser".....
![]()
![]()

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- scale33
- Membre du Club 2025
Non,.....mais c'est Pat qui va lui succéder!!!!!..........................
Non,.......je déconne
Le road book est quand à lui quasi terminé,il ne me reste plus qu'à faire imprimer et relier.
J'en profite pour remercier ici ceux qui m'ont aidés dans diverses démarches pour préparer certains trucs que je ne savais pas bien faire.
Bébiss,Bless,Marie,Dochyde,et vous tous pour votre soutien à la préparation.............
J'espère que l'on vous fera passer un agréable moment.
J-20
Pensez pour ceux qui le peuvent,à ramener des produits régionaux liquides et solides pour la nuit du samedi au dimanche.

Non,.......je déconne

Le road book est quand à lui quasi terminé,il ne me reste plus qu'à faire imprimer et relier.
J'en profite pour remercier ici ceux qui m'ont aidés dans diverses démarches pour préparer certains trucs que je ne savais pas bien faire.
Bébiss,Bless,Marie,Dochyde,et vous tous pour votre soutien à la préparation.............

J'espère que l'on vous fera passer un agréable moment.
J-20
Pensez pour ceux qui le peuvent,à ramener des produits régionaux liquides et solides pour la nuit du samedi au dimanche.

- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 101 times
- Been thanked : 212 times
- dochyde
- Membre du Club 2025
scale33 a écrit : Pensez pour ceux qui le peuvent,à ramener des produits régionaux liquides et solides pour la nuit du samedi au dimanche.![]()
![]()
![]()

- jean
- Membre du Club 2025
Impossible, la voiture est pleine de commande de vin... Ou alors si c'est pour servir sur place...scale33 a écrit :Pensez pour ceux qui le peuvent,à ramener des produits régionaux liquides et solides pour la nuit du samedi au dimanche.![]()
![]()
![]()
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
J'amène du Gaillac! j'aimerai bien prendre du blanc sec du mousseux et du doux mais il me faudrait un frigo pour les mettres au frais.scale33 a écrit :Pensez pour ceux qui le peuvent,à ramener des produits régionaux liquides et solides pour la nuit du samedi au dimanche.![]()
![]()
![]()
Ce serait possible? sinon je prend du rouge!!! TAMPIS

"tant que les pneus crissent, tout vas bien... ça veut dire qu'on est encore sur la route!
- Pierro19
- Pilier de bar
- Has thanked : 68 times
- Been thanked : 275 times
scale33 a écrit : Pensez pour ceux qui le peuvent,à ramener des produits régionaux liquides et solides pour la nuit du samedi au dimanche.![]()
![]()
![]()
Pas de souci, comptez sur moi

La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
- gousk
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 153 times
- Been thanked : 134 times
Bah tampis, faut que j'amène quelque chose pour accompagner ce Gaillacdamss81 a écrit :J'amène du Gaillac! j'aimerai bien prendre du blanc sec du mousseux et du doux mais il me faudrait un frigo pour les mettres au frais.scale33 a écrit :Pensez pour ceux qui le peuvent,à ramener des produits régionaux liquides et solides pour la nuit du samedi au dimanche.![]()
![]()
![]()

D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
- jean
- Membre du Club 2025
Ouais, tu as vu, on a un ami du tampis là bas aussi.gousk a écrit :Bah tampis, faut que j'amène quelque chose pour accompagner ce Gaillacdamss81 a écrit :J'amène du Gaillac! j'aimerai bien prendre du blanc sec du mousseux et du doux mais il me faudrait un frigo pour les mettres au frais.scale33 a écrit :Pensez pour ceux qui le peuvent,à ramener des produits régionaux liquides et solides pour la nuit du samedi au dimanche.![]()
![]()
![]()
Pas de blanc ? Ben prends du rouge, tampis !