Film protecteur extensions arrierre

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
toytelle
Assidu
Assidu
Been thanked : 1 time

Film protecteur extensions arrierre

Message par toytelle »

Ma rallye est toute belle elle sort de peinture ,mais comme toutes les rallyes les roues avant projettent les gravillons sur le bas des extensions arrieres :crying: ,est ce que quelqu'un parmis vous a deja essayé de coller proprement un fim protecteur en plastique ? (style protecteur d'ecran telephone),j'ai trouvé un site qui vend ce genre de produit qu'en pensez vous voici le lien:
http://www.tools4film.com/protection-carrosserie.html
rallye 1 jour rallye toujours
seby
Mordu
Mordu

Re: Film protecteur extensions arrierre

Message par seby »

avec de bonne bavette devant ça évite déjà bien les projection, mais le film se voit j'en ai vu posé sur un par choc, contrairement a ce que dit la pub, la couleur fait terne :crying: , c'est bien en solution de protection mais il faut se faire une raison aussi
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1

205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie

205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
toytelle
Assidu
Assidu

Message par toytelle »

oui mais ça m'embette de poser des bavettes ,je trouve ça pas trés esthetique sur une auto restaurée d'origine,ça passe deja nettement mieux sur auto montée racing mais c'est pas le cas pour moi,je pense que vais essayer le film protecteur car c'est pas tres chere et puis les graviers claque tjrs au meme endroit, donc ii n'y a pas une grosse surface a proteger,je posterai une photo dés que ce sera fait ;)
Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 37 times
Been thanked : 172 times

Message par Pierro19 »

J'ai vu un gars sur un forum de quad qui en a essayé plus d'un (il recouvre son quad lorsqu'il part en sortie terre/boue - 2 fois par an sinon il ne roule que sur route), aparemment il est très satisfait du film 3M :ok:
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 78 times
Been thanked : 170 times

Message par Bless_et_Ptitefleur »

moi j'en ai sur mon pc arrière (passage de roue), mon père en as sur ses extensions mais le scotch jauni c'est pas tres beau à la longue. Par contre faut le posé extension démonté. Bref même avec les bavette ça ramasse mais comme dis plus haut faut se faire une raison, une auto qui roule ça s'abîme :(
seby
Mordu
Mordu

Message par seby »

toytelle a écrit :oui mais ça m'embette de poser des bavettes ,je trouve ça pas trés esthetique sur une auto restaurée d'origine,ça passe deja nettement mieux sur auto montée racing mais c'est pas le cas pour moi,je pense que vais essayer le film protecteur car c'est pas tres chere et puis les graviers claque tjrs au meme endroit, donc ii n'y a pas une grosse surface a proteger,je posterai une photo dés que ce sera fait ;)
sur un quad :D le mec a pas bien lu le mode d'emploi si il a cru que c'est fait pour faire de la route c'est fait pour etre rayé le mien en est l'exemple type

si tu veux faire l'extension, perso je te conseille de la faire toute en un morceau ça évite de voir le raccord dégueulasse blanc jaune et bien sur démonter l'extension pour ça, sinon tu peux passer du blaxon sous ta peinture de façon a ce que ce soit mou mais bon ce ne sera pas lisse d'exterieur :D

dernière solution reste le montage en carbu simple corps comme ça bien moins de patinage et bien moins de projection :D je préfère encore les bavettes lol
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1

205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie

205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
toytelle
Assidu
Assidu

Message par toytelle »

Bref même avec les bavette ça ramasse mais comme dis plus haut faut se faire une raison, une auto qui roule ça s'abîme :(
oui mais ça fait ch...quand elle sort de la carrosserie ont a envie quelle reste sans eclats le plus longtemp possible ;)
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 78 times
Been thanked : 170 times

Message par Bless_et_Ptitefleur »

je te l'accorde :ok:
Répondre

Retourner vers « Intérieur / electricité / carrosserie »