Harnais et CT

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 48 times
Been thanked : 81 times

Harnais et CT

Message par Bastien »

Hello

Je dois refaire passer la grpN au CT a la fin du moi tite question :mrgreen:

Je ne peux plus remettre les ceintures d'origine a cause de l'arceau mais aussi a cause du fait que je n'ai plus la fixation qui se trouve derriere le panneau arriére <_<

La derniere fois j'ai fait un montage a la one again beh je connaissais le controleur c passé sauf que maintenant il est en retraite B)

En parlant avec un gars qui basse dans un CT lors d'un rasso il m'a dit que je pouvais mettre des harnais por la passer beh ceux avec une boucle comme les ceintures de securite ;) et pas en boucle avia comme j'ai sur la mienne :)

Qui Qui a deja passe son auto avec ce genre de harnais ? car je veux pas en acheter pour rien :blush:

Merci
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 78 times
Been thanked : 170 times

Re: Harnais et CT

Message par Bless_et_Ptitefleur »

il te faudra quand même les ceintures avec les harnais boucle route.
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

Oui voila c ça ben en fait faut que je vire ceux que j'ai actuellement en boucle avia et que je l'ai remplace par des boucle route ?

Si avec ça sa passe c good :ok:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Been thanked : 64 times

Message par scale33 »

Sur la Racing,j'ai les deux: Harnais boucle Avia et ceintures origine car il parait que sur route en cas de contrôle avec les harnais,c'est 3 points et défaut de ceintures. :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

Oui je sais Scale mais moi le soucis enfin les 2 soucis :lol: :)

1er:

Avec l'arceau PTS et la contreplaque du pied de milieu ben je peux plus mettre la tige ou tu glisse la ceinture ;)

2eme:

Derriere le panneau arriere ou tu fixe le bloc ceinture. Ben j'ai plus la fixation "_"

Donc faudroit je fasse ressouder les fixations et que je perce la contre plaque donc vla le bordel :ok:

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 1569 times
Been thanked : 1135 times

Message par jean »

Ca va être chaud... :unsure:
Moi j'ai les ceintures d'origine qui prennent la poussière mais elles y sont et le contrôleur a dit OK.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

Oui ben pour le CT d'apres un gars qui etait a la sortie du 26 avec des boucles routes il me la passe ;)

Pis ben pour les gendarmes au pire j'en met des de 5 portes beh bon elles seront pas efficaces ca sera des enjoliveurs :ok:

Au bout de 2 Ans et meme pas 2000 kms et avec toutes les merdes que j'ai et que j'ai eu je crois que je l'ai achete trop cher cette caisse "_"

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 1569 times
Been thanked : 1135 times

Message par jean »

Bastien a écrit :Au bout de 2 Ans et meme pas 2000 kms et avec toutes les merdes que j'ai et que j'ai eu je crois que je l'ai achete trop cher cette caisse "_"
Non, je crois qu'il faut juste bien la réviser à fond.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

Oui c clair :ok: faut juste que je m'en occupe pis que je mette un peu de rond dedans B)

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Bébiss
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 58 times
Been thanked : 62 times

Message par Bébiss »

Quand j'avais Hibernatus , javais re-fabriquer ces fameuses tiges mais plus ou moins factices ( elles ne rentraient pas dans la coque au niveau des pieds d'arceau ) c'était passé comme une lettre à la poste !
Par contre si tu n'as plus de quoi fixer les enrouleurs là c'est un autre problème ...
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

Ben non je les ai plus je sais meme pas pourquoi elle sont etaient enleve et des 2 cote le pire <_<

Je v essaye avec les harnais boucle de ceinture normal on verra :)

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
dochyde
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par dochyde »

Bastien a écrit :Ben non je les ai plus je sais meme pas pourquoi elle sont etaient enleve et des 2 cote le pire <_<
Le poids surement!
quoique c'est vraiment aller chercher les derniers 100 grammes!
-=[ docHyde ]=-

www.centreservices.eu
ying-yang
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 69 times
Been thanked : 24 times

Message par ying-yang »

Hello,

avec les harnais, même en boucle homologuée, c'est niet. C'est mon cas avec l'AX, d'ailleurs. :mrgreen:

Je dois remonter des ceintures d'origine, même "factices" !
Le tout, c'est qu'elles y soient.

Le contrôleur n'est pas là pour juger de la qualité de leur fonctionnement, mais uniquement de leur présence. :ok:

Et manifestement, pas besoin de respecter les ancrages d'origine... :lala:
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
Amy - Nico
Site Admin
Site Admin
Has thanked : 44 times
Been thanked : 25 times

Message par Amy - Nico »

tout à fait la mienne y est passée y'a 3 semaines :
ceinture d'origine à l'avant obliger mais bon là ça fait un moment qu'en théorie c'est obligatoire
Et pareil à l'arrière ceinture plus attache. il doit les voir les tester c'est pas forcé ^^ mais
j'éviterais le scotch de chantier pour tenir les boucle quand même ^^

Pneu monte d'origine ou monte autorisé bien regarder les montes compatibles : par exemple en 14 c'est
185*55*14 pas autre chose sinon contre visite
La polution CO à 3.5 maxi à régler avant d'y aller

Frappe à froid visible, plaque constructeur visible
Plaque minéralogique bon état

Bientôt il faudra aussi remettre la banquette pour valider que c'est une 4 places et oui ^^

Voilà si t'as tout ça et pas de merde du genre un feu qui crame devant le contrôle ^^ (oui moi j'y ai eu droit ... c'est bon !)
un peu de tchatche et ça passe ^^
Fan officiel de pat5560 2014
tcho' : GEMS 2015, scale 2018
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

Ok merci des precisions :ok: ben pour ce qui est de la boucle homologues route c un gars qi tient un CT qui m'a dit ça lors de la sortie du 26 ;) alors je v allez chez lui je v pas m'emmerder B)

Apres pour la marechausseés beh je v mettres des factices et point barre :ok:

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Amy - Nico
Site Admin
Site Admin
Has thanked : 44 times
Been thanked : 25 times

Message par Amy - Nico »

Et bien bon courage du coup ^^
c'est toujours un moment pénible ce contrôle quand tu connais pas le gars ...
Fan officiel de pat5560 2014
tcho' : GEMS 2015, scale 2018
Répondre

Retourner vers « Intérieur / electricité / carrosserie »