En revanche, je serais curieux de connaître la réponse de STAC

Salut Robbi,Robbi a écrit :C'est exactement ce que j'avais en tête![]()
En revanche, je serais curieux de connaître la réponse de STACJe voudrais être sûr de avoir de risque de casse
Bon , je suis désolé, mais tu as des problème de vue.....thibollo a écrit :Sympa, mais il est ou ton téléphone?
Les coordonnés de sirocco sont à la fin du pdf en lien.thibollo a écrit :Sérieux, je le vois pas…
axfn1 a écrit :BLOC CHAUFFAGE
Pour vous donner un aperçu des dimensions, j'ai placé à côté mon telephone portable
Conclusion avoir un Iphone provoque des troubles sérieux de la vision......thibollo a écrit :Pas faux, chui sur iPhone, ça doit couper les photos, je vois pas autrement.
temps que tu n aura pas d iphone pa' tu ne peut pas comprendre...... tiens d ailleur c est bizar car avec l iphone pendant que tu travail je prend des photos et te les envois depuis le garage avec ce meme iphone chose que tu ne fais pas avec ton portable HEINNNNNNNNNaxfn1 a écrit :Conclusion avoir un Iphone provoque des troubles sérieux de la vision......thibollo a écrit :Pas faux, chui sur iPhone, ça doit couper les photos, je vois pas autrement.![]()
![]()
![]()
![]()