boite be
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- Mordu
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Re: boite be
BE3 sur TU
, ceux sont les BE4 qui se monte dessus a condition que ce soit les boites faite pour les moteur TU5JP4 (picasso berlingo 307 partner...)
sinon encore plus costaud tu as les ME mais avant de casser une BE sur un TU24 tu peux y aller

sinon encore plus costaud tu as les ME mais avant de casser une BE sur un TU24 tu peux y aller
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
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- Mordu
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Re: boite be
non BE1 et BE3 uniquement sur XU
BE4 se monte sur EW et DW et aussi avec la cloche spécifique peut se monter sur TU mais la pignonerie est différente car les arbre n'ont pas les mêmes longueur et pour faire un panachage c'est très compliquer autant prendre une BE4 toute faite pour moteur TU, vianney l'a fait, avec la support moteur et passage cardan, cardan de 205 gti et sur une BE4 tu trouve plus facilement des couples court comme sur les jumpy par exemple ou une boite se trouve entre 150 et 300€ alors qu'un copuple court démonté se vendra entre 150 et 450€, moi je cherche pour BE1 et BE3 mais pour montage XU et ce n'est pas facile pour le moment je suis en 14/62 de mi16, j'avais un 15/74 mais il était pour BE4 donc je l'ai vendu et il est monté sur une 206 RC qui roule en rallye
regarde la différence entre les arbres

BE4 se monte sur EW et DW et aussi avec la cloche spécifique peut se monter sur TU mais la pignonerie est différente car les arbre n'ont pas les mêmes longueur et pour faire un panachage c'est très compliquer autant prendre une BE4 toute faite pour moteur TU, vianney l'a fait, avec la support moteur et passage cardan, cardan de 205 gti et sur une BE4 tu trouve plus facilement des couples court comme sur les jumpy par exemple ou une boite se trouve entre 150 et 300€ alors qu'un copuple court démonté se vendra entre 150 et 450€, moi je cherche pour BE1 et BE3 mais pour montage XU et ce n'est pas facile pour le moment je suis en 14/62 de mi16, j'avais un 15/74 mais il était pour BE4 donc je l'ai vendu et il est monté sur une 206 RC qui roule en rallye
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- olivF2000
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Re: boite be
Avec le carter d'adaptation de Picasso tu peux monter be3 ou be4 il n'y a pas de soucis,après pour il faut trouver pignonnerie et pont adéquates 

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- Mordu
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Re: boite be
c'est ça le soucisolivF2000 a écrit :Avec le carter d'adaptation de Picasso tu peux monter be3 ou be4 il n'y a pas de soucis,après pour il faut trouver pignonnerie et pont adéquates
article 1: j'ai toujours raison
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Re: boite be
en gros j'ai trouvé une be3 vers chez moi a 40 euros ca vautle coup que j'achete ou pas?
merci
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- olivF2000
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Re: boite be
à ce prix là tu ne prends pas trop de risquearvy43 a écrit :en gros j'ai trouvé une be3 vers chez moi a 40 euros ca vautle coup que j'achete ou pas?
merci


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Re: boite be
Ca dépend déjà de ca que tu recherche est ce pour la compétition si oui de quel type slaloms, terre, ensuite tu adaptes ta pignonnerie et ton couple selon la configuration de ton moteur, la tailles de tes roues et ce que tu désires, en tous cas pour avoir fait le test quand tout est bien configurer c'est le top! comparer a une ma d'origine même avec un couple court, mais acheter une boite 40 euros tu sais même pas ce qu'est la pignonnerie a mon gout ca ne te servira que pour la piece et étant donner qu'elle sont déjà très costaud pas trop d'intérêt enfin ce n'est que mon avis
Re: boite be
donc c'est poru faire de la competition du rallye asphalte..je suis monté en 13 pouces et la boite be3 etait monté sur une 309 td..donc vous en pensez quoi?
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- Mordu
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Re: boite be
garde ta MA la boite est bien trop longue
une boite BE BE1 ou BE3 courante que tu peux trouver c'est la gti16 mi16 avec le 14/62 mais ça reste long pour faire de la course mais faute de rien, une boite de TD c'est bien trop long ça doit etre un 17/59 ou un 16/59 donc imagine tu vas pousser la 2 a 110
une boite BE BE1 ou BE3 courante que tu peux trouver c'est la gti16 mi16 avec le 14/62 mais ça reste long pour faire de la course mais faute de rien, une boite de TD c'est bien trop long ça doit etre un 17/59 ou un 16/59 donc imagine tu vas pousser la 2 a 110

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