tarif peinture d'une rallye!!

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Been thanked : 64 times

Re: tarif peinture d'une rallye!!

Message par scale33 »

De toutes les façons 90% de la réussite d'une belle peinture étant la préparation,il faut savoir que même si le peinturlurage est soigné au possible,à l'arrivée les défauts seront multipliés par 10.
Ce que l'on croit être bien bien au ponçage,.......remet tout en question lorsque l'auto sort de l'étuvage et pire encore lorsqu'elle est dehors.
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
ari205
Habitué
Habitué

Message par ari205 »

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :
ari205 a écrit :Combien coute le ponçage total? Car le prix d'une ponçeuse a aire,j'en ai vus ds les 80 euros, c'est peut etre un bon investissement

Ouais enfin carrossier c'est un métier hein, poncer c'est facile, mais si a chaque fois que tu ponce un endroit, t'y fait des trous va falloir te trouver une lime à épaissir :p
Merci,tu m'aides beaucoup.. "_"
scale33 a écrit :De toutes les façons 90% de la réussite d'une belle peinture étant la préparation,il faut savoir que même si le peinturlurage est soigné au possible,à l'arrivée les défauts seront multipliés par 10.
Ce que l'on croit être bien bien au ponçage,.......remet tout en question lorsque l'auto sort de l'étuvage et pire encore lorsqu'elle est dehors.
Bon,j'vais faire le tour des carossieries vera bien.... Marre d'avoir une ralloche pérave :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Been thanked : 64 times

Message par scale33 »

Pour le prix de revient,je ne saurai te dire dans la mesure ou je ne connais pas un carrossier qui entreprend le redressage et appret sans peindre l'auto derrière. ;)
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 78 times
Been thanked : 170 times

Message par Bless_et_Ptitefleur »

ari205 a écrit :
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :
ari205 a écrit :Combien coute le ponçage total? Car le prix d'une ponçeuse a aire,j'en ai vus ds les 80 euros, c'est peut etre un bon investissement

Ouais enfin carrossier c'est un métier hein, poncer c'est facile, mais si a chaque fois que tu ponce un endroit, t'y fait des trous va falloir te trouver une lime à épaissir :p
Merci,tu m'aides beaucoup.. "_"

Excuse moi hein de pas t'avoir répondu sur le cout du ponçage total ^_^ car comme tu dois bien l'imaginer, ça dépends du carrossier et surtout de ce qu'il y a a faire comme taf :huh:

Après une ponçeuse pour le faire toi même, fonce si tu sait faire, sinon tu risque de faire plus de dégats qu'avant ....

Effectivement le mieux c'est d'aller directement demander avec l'auto ;)
djodesign03
Mordu
Mordu
Been thanked : 1 time

Message par djodesign03 »

Ah oui, a 1000€, t'as pas le ponçage ^_^
Moi j'ai payé 800€ les 2 passages en cabine avec peintre (2x150€=>300) et il m'ont fait payé la peinture (3 litres de blanc banquise a 90€ HT le litre soit 300€) et les 200€ restant c'est les 3 litres de vernis anti-rayure...

Quand je dis 3 litres de blanc banquise et 3 litres de vernis, c'est compris dilué ;)

Une ponceuse n'est pas chère, tu as raison ^_^ mais c'est l'art et la manière de s'en servir qui revient chère "_"

Mais bon, il est normal que ça ne soit pas donné la carrosserie.
Au début je trouvais abusé les tarifs mais maintenant que je touche beaucoup a la carrosserie, je me rends compte que c'est normal car c'est beaucoup de temps "_"

Je viens d'attaquer mon projet de 205 rallye N1 de cote et j'ai découpé le pavillon pour rentrer mon arceau maxi cage et les ajustagesb pour mettre le nouveau pavillon prennent énormément de temps :wacko:
Répondre

Retourner vers « Intérieur / electricité / carrosserie »