Bah ils nous on rien ditscale33 a écrit :Impeccable,.........tu pourras me donner en MP le montant pour avoir une idéeBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Chalet réserve pour vendredi soir et dimanche soir

Je te tiens au jus

Bah ils nous on rien ditscale33 a écrit :Impeccable,.........tu pourras me donner en MP le montant pour avoir une idéeBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Chalet réserve pour vendredi soir et dimanche soir
Intéréssé aussiscale33 a écrit :Impeccable,.........tu pourras me donner en MP le montant pour avoir une idéeBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Chalet réserve pour vendredi soir et dimanche soir
L'idée me plait bienjean a écrit :Nous on devrait arriver le samedi matin. En partant le vendredi soir et en dormant à "mi chemin" je pense.
Et puis on restera le dimanche soir pour rentrer le lundi
Ah... ben tampis...Ti guiom a écrit :L'idée me plait bienjean a écrit :Nous on devrait arriver le samedi matin. En partant le vendredi soir et en dormant à "mi chemin" je pense.
jean a écrit :Ah... ben tampis...Ti guiom a écrit :L'idée me plait bienjean a écrit :Nous on devrait arriver le samedi matin. En partant le vendredi soir et en dormant à "mi chemin" je pense.
Si mi-chemin c'est la Corrèze, ben....tampis comme vous ditesjean a écrit :Nous on devrait arriver le samedi matin. En partant le vendredi soir et en dormant à "mi chemin" je pense.