C'est pour de la cote avec une rallye en N1

Est-ce homologué et est-ce qu'il faut que la traverse soit présente?
Car j'ai vu des auto qui couraient avec 205 ou la traverse d'origine était supprimé

ouidjodesign03 a écrit :mème en F2000 ?
Chez nous tu ne prends pas un départ sans cette traversedjodesign03 a écrit :Et bin Flavien sur sa F2000 couraient avec des fixations de sièges tubulaire et la traverse d'origine n'était pas présente.
C'est ce que je lui ai dit, je lui ai dis que la traverse devait étre présente et m'a dit que non![]()
Il en a fait des courses, et aucun commissaire ne lui a dit quoi que ce soit![]()
Ce qui veut dire :ze_king a écrit :il n'y a pas de double interprétation c'est ecrit en première page du règlement
"ce qui n'est pas autorisé est interdit"
Tu connais mon opinion là-dessusseby a écrit :fais de l'autocrossil te feront moins chier
tu as bien vu ce qu'il a dit Flavien quand tu as une voiture nickel il ne te font pas trop chier c'est pas pour le poids que ça faitdjodesign03 a écrit :Tu connais mon opinion là-dessusseby a écrit :fais de l'autocrossil te feront moins chier
![]()
Non merci c'est pas pour moi cette "discipline" c'est plus pour les bourrins et ceux qui ne savent pas prendre soin du matériel....
A regarder c'est marrant mais a pratiquer jamais...
Bon sinon, je vais tenter le cout, après tout c'est ça passe avec Flavien, ça passera avec moi![]()
En plus, faire chi.. pour une pièce qui devient inutile ce serait ridicule