Pourquoi il est en chaussettes ?

Elle vous fait un gros bisou, moi aussi. Dès que je peux pour le coup de main

Belle caisse, et si Sieur JeanLuc13 annonce que c'est une auto avec palmarès ben tant mieux !

C'est super pratique pour pleins de choses le Gousk, je comfirme et j'approuve !!!cécé_sport a écrit :Quand tu n'as pas de compresseur de ressort tu appelles Gousk... C'est pratique un Gousk.
Mes respectjean-luc13 a écrit :Il me semblait bien que je la connaissais![]()
Robbi a écrit :Mes respectjean-luc13 a écrit :Il me semblait bien que je la connaissais![]()
Tu les connais toutes ou quoi?
![]()
En F2-12, elle est déja montée avec le kit fibre, le makrolon et une trappe de toit et ya le passeport, je vais pas faire mon difficileolivF2000 a écrit :Bonne nouvelle catu restes en A5 ou tu la montes F2/12 ?
Merci, ça devrait pas être trop compliquer je pense, ya juste à poncer/soudre un peu/ peindre.... le reste je suis rodé.ze_king a écrit :bon courage pour le remontage![]()
Euuuuh comment dire........ D'abors finir l'étape 1 qui est remonter la voiture, après on verra en quelle année on seraolivF2000 a écrit :![]()
Ca va faire du monde du club dans la classetu fais les vignes en 2011 ?
Je t'ai dis, j'ai une solution pour ton moteur : tu l'échange avec mon mien tout neuf réviséYannou a écrit : Le truc c'est les finances, ya révision moteur, amortos avant, train arriere, refaire la boite et l'autobloc...
Pontilleux, nous?Yannou a écrit :limite aussi pointilleux que Robbi, Gemspark et mon frangin
cécé_sport a écrit :Quand tu n'as pas de compresseur de ressort tu appelles Gousk... C'est pratique un Gousk.
Si tu savais ce qu'on lui a mangé le week-end dernierjean a écrit :Par contre il coute cher en croquettes l'animal de compagnie![]()
![]()
Bisous mon mon Gousk![]()