va falloir remédier à çà !!!Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :non pas de rallyejean-henri a écrit :Merci pour ces belles photosIl n y avait pas de rallye
impossible,phocea production ne veux pas de rallye,j ai eu un different avec lui a cause de caRodolphe a écrit :va falloir remédier à çà !!!Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :non pas de rallyejean-henri a écrit :Merci pour ces belles photosIl n y avait pas de rallye
meù13 a écrit :impossible,phocea production ne veux pas de rallye,j ai eu un different avec lui a cause de ca
Youngtimer a écrit :Toujours de magnifiques clichés !!!
Tu commence à bien maitriser la chose mon cochon![]()
Merci Rémy
oui avec michel,et il savait tres bien que c etait pas une auto de course,mais bon d apres lui y en avait encore trop,en rallye et sur route,c est vrai que j en croise au moins 10 par jourBless_et_ptitefleur_13 a écrit :meù13 a écrit :impossible,phocea production ne veux pas de rallye,j ai eu un different avec lui a cause de ca
Pourtant ils accèptent les autos post 1981....il n'avait pas cru que c'était une 205 DE Rallye ?
C'est avec qui que tu as eu ce différent ? Michel ?
ya au moins 2 ans de ca,c est passer,mais son mail etait pas trop sympa pourtant je le connais depuis qqs annees.affaire oublieeBless_et_ptitefleur_13 a écrit :et oui c'est pas évident .... surtout si on se ramène a 4 Rallye![]()
![]()
![]()
Faut pas mal le prendre mon poulet