Pour l'étalonnage lit bien la notice

Oui , demain je fais l étalonage , c est la solution que je n ai pas compris , je vais relire et relireBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Super !!!!
Pour l'étalonnage lit bien la notice
A oui tu as raison , j ai roulé avec les warningBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Ah bin oui !!!! Surtout surtout surtout surtout quand tu étalonne à chaque rallye, que tu mets les roues codeuses a 0, il faut que tu roules grand max a 30km/h !!!! Meme si ca fait chier la circulationsinon tu casses tout !!!!!
Bon bin vivement le prochain alors
Oui , tu viens ??meù13 a écrit :salut jean henri,tu fait la cipieres ce week end ?
non je devais le faire,mais je vais a la concentr.la prochaine fois,bon rallyejean-henri a écrit :Oui , tu viens ??meù13 a écrit :salut jean henri,tu fait la cipieres ce week end ?
Parole !!!Parolle tu es pas loin derriere ...scale33 a écrit :Allez,.........les anciens!!!!!![]()
![]()
Salut . oui je vais faire mon possible pour venir a Digne , 4 Rallye , on pourait demander des numéros qui se suiventJS 205 a écrit :Bonjour Jean Henri
Hier soir je suis tombait sur ta presentation ,je vois que toi aussi tu as contacté le virus "ralloche"
Ta voiture est trés belle ,tu es trés minutieux; je vois aussi que tu as opter pour le rallye régularité
Tu as investi dans du super Matos (VHTrip+Solution)
Moi pour me presenter tu peut le faire dans (une rallynette de plus dans la drome)
Je participe au Rallye Dignois le 9 Octobre ,j'ai lu que tu voulais y participer (ont seraient 3 retraités avec 3 Rallye .
Ca sera peut étre l'occasion de ce rencontrer
Amitiés JS 205
JS 205 a écrit :Parole !!!Parolle tu es pas loin derriere ...scale33 a écrit :Allez,.........les anciens!!!!!![]()
![]()
![]()
Vous avez MSN, Twitter ou FaceBook pour raconter vos conneries d'ado sur internet !jean-henri a écrit :JS 205 a écrit :Parole !!!Parolle tu es pas loin derriere ...scale33 a écrit :Allez,.........les anciens!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()