Tu as un récupérateur qui devrait etre monté verticalement,tel qu'il est ton niveau ne te sert à rienjean-luc13 a écrit :ça y est la durite transparente à viré ce matin(il y a toujours une mise à l'air libre, mais elle est cachée maintenant
![]()

Tu as un récupérateur qui devrait etre monté verticalement,tel qu'il est ton niveau ne te sert à rienjean-luc13 a écrit :ça y est la durite transparente à viré ce matin(il y a toujours une mise à l'air libre, mais elle est cachée maintenant
![]()
Je sais, mais pas la place de le mettre verticalolivF2000 a écrit : Tu as un récupérateur qui devrait etre monté verticalement,tel qu'il est ton niveau ne te sert à rien
axfn1 a écrit :Salut JL,
il vient de chez Racing Zone ton recuperateur?....capacité?
jean-luc13 a écrit :axfn1 a écrit :Salut JL,
il vient de chez Racing Zone ton recuperateur?....capacité?
Non, c'est presque le même que chez Racing zone, mais attention, c'est du 1L donc non conforme en course
(le mien a été acheté d'occas, je ne sais pas exactement d'ou il vient)
Sur la GrA, j'ai ça: fabrication "maison", capacité 2l, niveau visible:axfn1 a écrit :
Reglementation F2000.....2 litre mini.
Merci JL.
Oui mais par contre,côté esthétique,.......je dis rien,mais............c'est pas top
C'est super ce montage,mais le cric dégage dans la roue de secours,c'est obligéolivF2000 a écrit :Le bocal de lave glace en récupérateur c'est un des meilleurs rapports qualité/prix,il faut trouver un raccord de plomberie du bon diamètre,et ca se fixe avec la patte du bocal à la traverse de calandre,obturer la pompe avec un bouchon de bloc moteur ,ne pas oublier de faire un trou de mise à l'air libre aussi
Je viens chercher la M3 si on s'arrange comme pour la Zax, par contre...essaye d'être à l'heure à la gare ce coup-ci!mickey1969 a écrit :Je l'ai bien pris a la rigolade , rassurez vous ! Promis , je vais trouver quelque chose de mieux , peut etre pas pour la M3 , car elle va bientot me quitter , La S....E , mais elle sera vite remplacée , mais chut !
Oui,enfin bon,etre obligé d'ouvrir le capot pour démonter une roue je trouve ca moyenscale33 a écrit :C'est super ce montage,mais le cric dégage dans la roue de secours,c'est obligéolivF2000 a écrit :Le bocal de lave glace en récupérateur c'est un des meilleurs rapports qualité/prix,il faut trouver un raccord de plomberie du bon diamètre,et ca se fixe avec la patte du bocal à la traverse de calandre,obturer la pompe avec un bouchon de bloc moteur ,ne pas oublier de faire un trou de mise à l'air libre aussi