Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour faire vite, et ne sachant pas ou poster du fait que c'est pour dépanner une 2051.8d, alternateur bloqué apparement. Me demandais si c'était pas comptaible avec les Ralloche?
Si non, peux quand même rouler et rappatrier la 205Gazoul alernateur démonté?
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos
205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
J'ai roulé 3 jours sans alternateur sur un vieu VW gazoute.
Suffit d'avoir une batterie (par forcément sur l'auto non plus d'ailleurs ) et une fois en marche ces vieux moulins tournent tout seul.
Eviter la nuit bien entendu
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Exact, diesel pas d'allumage, la batterie ne sert que pour démarrer (préchauffage et démarreur) ! quand ça tourne, tu peux même plonger le moteur dans la flotte il vit encore
d'ailleurs mon frère avait même un soucis sur sa 205 D, le moteur tournait encore quand il était sorti de la voiture, clé à la main
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
Y a aussi le dispositif d'arret sur la pompe qui doit être alimenté ... sinon t'es arrêté
Mais bon tu peux rouler sans alternateur, je lock car ça rien à voir avec la rallye
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout