Je serai bien rentré avec un tataouare !gousk a écrit :ça avait l'air bon
![]()

Je serai bien rentré avec un tataouare !gousk a écrit :ça avait l'air bon
![]()
T'en as pris 3 ou 4 assiettes???jean a écrit :Je serai bien rentré avec un tataouare !gousk a écrit :ça avait l'air bon
![]()
Tu nous a manqué Gouskgousk a écrit :ça avait l'air bon
![]()
Content pour vous quand même![]()
Et la nouvelle configuration ça donne quoi?
Robbi a écrit :Je passe juste pour confirmer que le rallye c'est pas mal déroulé pour nous avec une 8 éme arrivée en 8 rallyes![]()
Pour le reste, y'avait les potes, le soleil, l'AX et la paëlla![]()
Résumé en préparation(d'ailleurs je veux bien les photos/videos de ceux qui en ont
)
Oui, ça marche surtout en hautRaoul a écrit :le moteur a l'air de bien envoyer, par contre la puissance a l'air haut perché dans les tours non ? Sinon, jolie course.
ça me gène plus quand je regarde les caméra embarquée que dans la réalitéjean-luc13 a écrit :ça roule bien
![]()
ça te gêne pas ce voyant rouge devant les yeux ?
Il sert à te dire que tu roules sans huile ou sans eau ?Robbi a écrit :ça me gène plus quand je regarde les caméra embarquée que dans la réalitéjean-luc13 a écrit :ça roule bien
![]()
Il y a le "contact" en permanence allumé si tout va bien, le shift light et un dernier d'alarme de pression d'huile bassejean a écrit :Il sert à te dire que tu roules sans huile ou sans eau ?Robbi a écrit :ça me gène plus quand je regarde les caméra embarquée que dans la réalitéjean-luc13 a écrit :ça roule bien
![]()
C'est au cas où tu n'entende pas que le moteur est en route ?Robbi a écrit : Il y a le "contact" en permanence allumé si tout va bien, le shift light et un dernier d'alarme de pression d'huile basse