ça va... la marge est grandejean a écrit : Et puis on ne voudrait pas que tu crois que tu es "facile"

ça va... la marge est grandejean a écrit : Et puis on ne voudrait pas que tu crois que tu es "facile"
Bonne nouvelle tout saRobbi a écrit :Evolutions des amortisseurs, suite et fin![]()
Hier, direction le Garge Du Lac de Cublize pour réglages des trains par l'ami Julien... on dispose maintenant d'environ 2° de carrossage, 0°30 de chasse et 2 mm de pincement![]()
[/size]
Va bientôt falloir pensé a les achetées par carton a se rythme làRobbi a écrit :Au passage, j'ai encore dû changer une rotule de direction à 50€[/size]
Bisous les copains !! Puisque vous passer iciRobbi a écrit :Julien & Aurelie (qui suivent le topic tapis dans l'ombre!)![]()
Paëlla ??Robbi a écrit :Je rappelle à ceux qui veulent passer nous voir et casser une croûte ce week-end, de se manifester... histoire que nous puissions adapter la quantité de Paella By Barauto au nombre d'épicuriens![]()
... MP donc pour ceux qui se décident
![]()
C''est effectivement pas plus qu'a l'origine...jean-luc13 a écrit :ça fait peu 0°30 de chasse, non?
Surtout pasjean a écrit : On se charge pas une 106 cette année à la cote Roannaise ?![]()
Superjean a écrit :
Ben.. tampis.pour la paëlla
Je serai là Samedi.
Ben justement non...Robbi a écrit :Superjean a écrit :
Ben.. tampis.pour la paëlla
Je serai là Samedi.Il y aura Guigui et Madame aussi
J'aurai Mclprimo en passager normalementRobbi a écrit :Superjean a écrit :Je serai là Samedi.Il y aura Guigui et Madame aussi
Pas de soucis mon Ti Guiom... on peut pas être partout à la foisTi guiom a écrit : Ben.. tampis.pour la paëlla
Je serai là Samedi.
jean a écrit : J'aurai Mclprimo en passager normalement
J'te jure, ces gens qui se marient alors !!!Robbi a écrit : Pas de soucis mon Ti Guiom... on peut pas être partout à la fois![]()
En plus, certaines année, on ne peut pas se permettre de rater les mariages
Ils te mettent un merdier dans le planning je t'en parle même pas !!Ti guiom a écrit :J'te jure, ces gens qui se marient alors !!!Robbi a écrit : Pas de soucis mon Ti Guiom... on peut pas être partout à la fois![]()
En plus, certaines année, on ne peut pas se permettre de rater les mariages
C'est un coup à être obligé de raccourcir sa saison de sport auto ça...jean a écrit :Ils te mettent un merdier dans le planning je t'en parle même pas !!Ti guiom a écrit :J'te jure, ces gens qui se marient alors !!!Robbi a écrit : Pas de soucis mon Ti Guiom... on peut pas être partout à la fois![]()
En plus, certaines année, on ne peut pas se permettre de rater les mariages![]()
![]()
![]()
Bande de "novi" !
C'est parce que tu le vaut bien !!!!!!Robbi a écrit :C'est un coup à être obligé de raccourcir sa saison de sport auto ça...jean a écrit :Ils te mettent un merdier dans le planning je t'en parle même pas !!Ti guiom a écrit : J'te jure, ces gens qui se marient alors !!!![]()
![]()
![]()
Bande de "novi" !