Sans vouloir te dire de conneries, il me semble qu'il est fixé par des plaques soudées a la caisse et boulonées.
montage d'arceau PTS
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- Bastien
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Salut, je ne connais pas la marque de mon arceau, il etait deja dans la voiture.
Sans vouloir te dire de conneries, il me semble qu'il est fixé par des plaques soudées a la caisse et boulonées.

Sans vouloir te dire de conneries, il me semble qu'il est fixé par des plaques soudées a la caisse et boulonées.
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
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- Piedplanche
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Ma question : des " écrous à sertir" ne pourraient pas remplacer les écrous soudés ?
Il n'y a pas d'avantage particulier sauf qu'il n'y a pas de risques de gratons qui se collent dans le filet a la soudure
Modifié en dernier par Piedplanche le 12 août 2004, 13:14, modifié 1 fois.
- damien
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il faut que ton pied d'arceau pose bien sur qq chose !
il faut que le pied epouse parfaitement la partie sur laquelle il est posé, donc contre plaque entre caisse et arceau obligatoire.
et visser par dessous, vu comme le plancher est droit, ca risque pas de tenir longtemps.
tu le fait devant, ecrous soudés sous la coque quand l'arceau pose sur le plancher comme le LMT, mais pour ceux pris sur bas de caisse, ecrous soudés sous la contre plaque.
il faut que le pied epouse parfaitement la partie sur laquelle il est posé, donc contre plaque entre caisse et arceau obligatoire.
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tu le fait devant, ecrous soudés sous la coque quand l'arceau pose sur le plancher comme le LMT, mais pour ceux pris sur bas de caisse, ecrous soudés sous la contre plaque.
- olivF2000
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Je commence à en voir le bout du tunel,ouf enfin :wak:
le plus galère est passé,j'ai fait souder les ctp chez un carrossier ,because,impossible de dégotter un mig en location,,je ferais les photos demain,ca sera plus parlant,encore quelques percages ,2 couches de barbouilles et remettre un peu de mastic d'intérierur,et ca sera presque fini...oui presque,il faudra encore remettre la moquette et les habillages,arghh!! :wak:
le plus galère est passé,j'ai fait souder les ctp chez un carrossier ,because,impossible de dégotter un mig en location,,je ferais les photos demain,ca sera plus parlant,encore quelques percages ,2 couches de barbouilles et remettre un peu de mastic d'intérierur,et ca sera presque fini...oui presque,il faudra encore remettre la moquette et les habillages,arghh!! :wak:
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ce genre d'écrou m'aurai bien servi,t'en trouves ou donc?Piedplanche a écrit :tes plaques d'appui sont très bien réalisé, beau travail de découpe et d'ajustement
![]()
Ma question : des " écrous à sertir" ne pourraient pas remplacer les écrous soudés ?
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Il n'y a pas d'avantage particulier sauf qu'il n'y a pas de risques de gratons qui se collent dans le filet a la soudure![]()
- olivF2000
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J'ai fait sous traiter cette partie délicate par un carrossier(gros coup de bol pour en trouver un dispo un vendredi veille de we du 15aoutcricri a écrit : Tu te débrouille pas mal en soudure dis moi... les cordons sont propres...![]()
Tu travaille au MIG?...
sinon,oui,le carrossier bosse avec un Mig
merci au garage Fiat de Reyrieux...
Modifié en dernier par olivF2000 le 15 août 2004, 22:34, modifié 1 fois.