Présentation
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Présentation
SALUT A TOUS .moi c rallye 04 JE SUIS DES ALPES DE HAUTE PROVENCE.j habite a 5 km de pts 04.je m inscrit car comme vous j adore les 205 rallye et normalement debut annee 2011 je prends ma carte de menbre du club.j ai une 205 rallye de janvier 1991 que j ai acheter il y a deux ans et j en suis tres content.malheureusement elle est blanche avec les extensions d ailes et les pares choc rouges et a deux sieges baquets a la place des sieges d origine.mais je comptes la refaire toutes d origines petit a petit suivant les finances.je vous enverrez des photo dans l etat actuel.merci a vous
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
- naas olivier
- Membre du Club 2025
- A remercié : 149 fois
- A été remercié : 140 fois
Re: PRESENTATION
bienvenue, une bien belle région d'ou tu est... virolo, à gogo!!!!
vittte on veut des photos..
et bien belle initiative, de vouloir la remettre en configuration, origine

vittte on veut des photos..
et bien belle initiative, de vouloir la remettre en configuration, origine

la rallye... la rallye... rien que la rallye....
- srlaroueonen
- Passionné
Salut et bienvenu parmis nous. Tu ne la vends donc plus cette 205 ? Cela fait longtemps que je vois l'annonce sur le coincoin et que je regarde la voiture quand je pars en direction de Bras d'Asse... Enfin jusqu'à ce qu'ils changent un peu la voirie...
"Qu'importe le flocon pourvu qu'on ait l'adresse" Jean Ragnotti
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2605 fois
- A été remercié : 1776 fois
Bienvenue
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
MERCI A TOUS POUR LES PHOTO IL FAU QUE JE LES REFASSE CAR QUAND JE LES METS EN PIECES JOINTES ON ME DIT QUE LES IMAGES SONT INCORRECT
- jean
- Membre du Club 2025
Crie pas !rallye 04 a écrit :MERCI A TOUS POUR LES PHOTO IL FAU QUE JE LES REFASSE CAR QUAND JE LES METS EN PIECES JOINTES ON ME DIT QUE LES IMAGES SONT INCORRECT

Il faut les réduire. Pour ça tu utilise Paint et tu vas dans Image "etirer/réduire" tu lui colles 50% dans les 2 sens et ça devrait aller. Attention sauvegarde l'image sous un autre nom sinon tu perds l'original.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
-
- Membre du Club - 2009
- naas olivier
- Membre du Club 2025
ah.. merçi jean, j'ai de nouveau appris quelque chose... sauvegarder l'image sous un autre nom....
j'y avait pas pensé.....

j'y avait pas pensé.....

- jean
- Membre du Club 2025
Tu me prends pour un con ?naas olivier a écrit :ah.. merçi jean, j'ai de nouveau appris quelque chose... sauvegarder l'image sous un autre nom....
j'y avait pas pensé.....![]()
![]()

- naas olivier
- Membre du Club 2025
oui... bien sur.....
non, sérieux, j'y avait pas pensé..... j'ch'uis que mécano........pas burocrate .............
bon.. je sauvegarde....

non, sérieux, j'y avait pas pensé..... j'ch'uis que mécano........pas burocrate .............

bon.. je sauvegarde....