Oui c'est ça d'origine... moi j'y colle un cordon de gun gum... et plus de fuite. Pas eu le temps de tester la longévité.CLAUDE11 a écrit :Moi, j'ai trouvé ça chez Walker, mais ce n'est pas en cuivre.scale33 a écrit :Si tu me donnes le diamètre du joint,je te trouve çà en Neuf
C'est Sloggies qui m'avait donné la ref.
En plus, je ne suis pas convaincu de l'efficacité, car j'ai toujours une légère fuite à ce niveau.
Peut-être qu'il faut rouler un peu pour que ça se mette bien en place.
A+
Joint métal tressé ???
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- jean
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Re: Joint métal tressé ???
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- Lilive
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Re: Joint métal tressé ???
J'ai une collègue dont le mari est commercial chez Walker ça interesserait du monde que je me renseigne pour une éventuelle commande groupée de joints ?
- Jul964rs92
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Re: Joint métal tressé ???
Pourquoi pas, moi j'ai pas de joint du tout à ce niveau, et ça doit pas aller chercher bien loin pour le prix 
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
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Re: Joint métal tressé ???
Moi, j'ai payé ça 8,25 €, c'est pas la mortJul964rs92 a écrit :Pourquoi pas, moi j'ai pas de joint du tout à ce niveau, et ça doit pas aller chercher bien loin pour le prix
- Jul964rs92
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Re: Joint métal tressé ???
C'est clûr (= c'est clair + c'est sûre)

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- jean
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Re: Joint métal tressé ???
A mon avis ce n'est pas prioritaire question pièce... Mais la question de ce joint revient souvent.
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Re: Joint métal tressé ???
Oui c'est interessant, j'ai toujours une fuite à ce niveau là.
Pour ma part, pour enlever les ressorts j'utilise un tube de 21x29.7 aplatie à un bout avec une presse ou j'ai fait une encoche, comme avec le tournevis mais avec un bras de levier de 500 mm !
Je les enleves en 30 s en s'appuyant sur la barre stab.
c'est un peu plus long pour les remettres, mais ça va.
Pour ma part, pour enlever les ressorts j'utilise un tube de 21x29.7 aplatie à un bout avec une presse ou j'ai fait une encoche, comme avec le tournevis mais avec un bras de levier de 500 mm !
Je les enleves en 30 s en s'appuyant sur la barre stab.
c'est un peu plus long pour les remettres, mais ça va.
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Re: Joint métal tressé ???
à 8€ le bout effectivement ça ne sert peut être pas à grand chose de faire une commande groupée vu les frais de port . . .
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Re: Joint métal tressé ???
Tu supprimes la bague d'origine côté col de cygne ou tu intercales ce joint en plus?Piedplanche a écrit :le joint tressé acier est la réf 410148 de chez ARVIn, vendu dans un sachet plastoc aux accessoires echappements.
Effectivement, le premier montage est viril. Après il se tasse un peu, et ça devient plus facile.

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- Piedplanche
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Re: Joint métal tressé ???
comme je ne l'ai monté que sur mon 4/1, je vois plus comment ça se passe avec le bitube d'origine ...jean-luc13 a écrit :Tu supprimes la bague d'origine côté col de cygne ou tu intercales ce joint en plus?
- jean-luc13
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Re: Joint métal tressé ???
Merci PPPiedplanche a écrit :comme je ne l'ai monté que sur mon 4/1, je vois plus comment ça se passe avec le bitube d'origine ...jean-luc13 a écrit :Tu supprimes la bague d'origine côté col de cygne ou tu intercales ce joint en plus?voilà une photo (floue) du montage où il n'y a que lui pour assurer l'étanchéité = 0 fuite

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Re: Joint métal tressé ???
oui, j'ai vu,merci
le tout est de savoir si l'olive d'origine est démontable sur tous les cols de cygne

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Re: Joint métal tressé ???
chez Bosal, le sais que l'olive est rapportée, mais sur les autres?...Lilive a écrit :A mon avis c'est pas démontable PP ton 4/1 doit faire plusieurs modèles car moi sur mon 4/2/1 j'ai bien l'olive

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