C'est vrai que les résumés sont toujours au poil

Vivement le prochain

c'est exactement le butsamuel a écrit :Super le résuméon se croirait dans la voiture avec vous
![]()
jean a écrit :C'te classe![]()
Tout pareil, je suis monté et ils ont rien vu...axfn1 a écrit :Bonsoir les AXISTES,
....................WWWWOUAIs, je viens de passer par le resumé et je n'ai pu m'empêcher de monter derriere vous, en plus vous etiez tellement concentré sur les spéciales, que vous ne vous êtes même pas rendu compte de ma présence à l'Ar................Bref, j'ai passé un bon moment
merci et Bravo
![]()
Sportivement Roro
Et quand tu sais que Jean, Amy-Nico et son frère, Gousk et moi nous habillons en taille 38, tu mesures le potentiel moteur.Ti guiom a écrit :Tout pareil, je suis monté et ils ont rien vu...axfn1 a écrit :Bonsoir les AXISTES,
....................WWWWOUAIs, je viens de passer par le resumé et je n'ai pu m'empêcher de monter derriere vous, en plus vous etiez tellement concentré sur les spéciales, que vous ne vous êtes même pas rendu compte de ma présence à l'Ar................Bref, j'ai passé un bon moment
merci et Bravo
![]()
Sportivement Roro![]()
Pourtant, il y en avait du monde à l'arrière !!!![]()
![]()
![]()
Finalement, elle marche du tonnerre cette ZAZL ! Parce qu'avec tout le RCF assis dans le coffre, elle fait 2 de classe![]()
bon ok
Si on fait un peu d'effort et qu'on arrête tous de monter en même temps derrière.Ti guiom a écrit :Tout pareil, je suis monté et ils ont rien vu...axfn1 a écrit :Bonsoir les AXISTES,
merci et Bravo
![]()
Sportivement Roro![]()
Pourtant, il y en avait du monde à l'arrière !!!![]()
![]()
![]()
Finalement, elle marche du tonnerre cette ZAZL ! Parce qu'avec tout le RCF assis dans le coffre, elle fait 2 de classe![]()
bon ok
Faites gaffe quand même!!! Jean Luc va faire la gueule...olivF2000 a écrit :Bon résultats les gars,je viens juste de lire le résumé,bravotu as vu les Toyo,les essayer,c'est les adopter
![]()
Je me souviens être allé voir une AX F2000 à vendre avec Amy_Nico... On a ouvert chacun une portière... On s'est regardé par dessus les sièges... On a refermé...ying-yang a écrit :Et quand tu sais que Jean, Amy-Nico et son frère, Gousk et moi nous habillons en taille 38, tu mesures le potentiel moteur.