
205 rallye de 1990 20CM22; millésime 1991; 156000 km. Intérieur de 205 gti en cuir, toit ouvrant, boite de 106 xsi


Pourquoi celle ci ? Des réparations simples, elle n'est pas loin et le prix dans mon budget



Comme vous le voyez du boulot en perspective !
Elle sera vidée, 2 bacquets et c'est tout.
J'ai déja dresser une longue liste !
- Virer les siéges
- Virer la console de 205 gti
- revoir le tableau de bord qui est genre carbonne et blanc à certains endroit

- voir pour le volant dont le cache centrale est blanc ou volant oreca...
- Récupérer si possible le TO d'une ax qui part à la casse au boulot est qui est dans un super état (voiture tjr dormi au garage 60000km <prime à la casse<

- enlever le petit monsieur sur la lunette arr ainsi que essuie glace
- extension d'aile soit à refaire ou changer (riveter)
- virer les pc de 205 gti
- enlever la ligne avec le pot sebring par ma grp n qui attend dans le garage
- calandre à virer
- capot

- jantes de 106 rallye ? Mes jantes sont en bien et je vais en avoir en rab
- trouver tirette de starter
- porte passager à refaire
- kit neman barrilet
- insert à faire repeindre
Niveau moteur/train roulant
- un étrier à changer
- une rotule à changer
- vidange
- réglage carbu à voir mais pas nécessaire pour le moment je pense
- la boite ... j'ai pas trop aimer la boite avec rapport long sur celle de flo donc à réfléchir ...
Le plus gros boulot sera surtout l'aile arriére coté conducteur qui est à changer car lissée et mal fait :s puis l'autre à mastiquer à un endroit. Revoir en général la peinture, une compléte s'impose ... + déco !
Voilà de quoi bien m'occuper ce printemps et cette été !
Des photos complémentaire dés jeudi et n'hésitez pas à me dire se que vous en pensez
