+ 1Raoul a écrit :Content qu'elle te plaise toujours, et aussi content qu'elle aille dans ta grange plutot que dans celle d'un autre peu scrupuleux

Si tu cherche le ressort du capot, bein il est après la traverse de phare

C'est grave la rouille ???
+ 1Raoul a écrit :Content qu'elle te plaise toujours, et aussi content qu'elle aille dans ta grange plutot que dans celle d'un autre peu scrupuleux
Christian et les autres, j'ai gardé ma Coupe, désolé pour les gens intéressés, je peux comprendre qu'ils m'en veuillent, j'ai pas pu la vendre, je suis trop attaché à mes autos, ça me fait du travail supplémentaire mais je les aime trop, c'est mes bijoux, j'aime ces voitures, je ne peux pas les vendre, je sais ça peut sembler incorrect mais je n'y arrive pas. Toutes ont leur histoire, sorties de l'abandonXALLOS90 a écrit :Whouaaaaaaaaaaa !!!! c'qu'elle est belllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!![]()
Bel achat et bien joué, comme d'hab !!
Je comprends mieux ton empressement à vendre la coupe !![]()
![]()
L'inquisition modératrice a encore frappéFrançois a écrit :AmenRaoul a écrit :Content qu'elle te plaise toujours, et aussi content qu'elle aille dans ta grange plutot que dans celle d'un autre peu scrupuleux![]()
Rien à ajouter, à si, DTC
Quand on sait ce qu'il va en faire en plus, on ne peux qu'approuver, et un, et deux, et trois bijouxtmrallye a écrit :Moi je t'approuves....
bon d'accord, j'aurais bien racheté la tiennemais je comprends que tu veuilles la garder
J'ai çaFrançois a écrit :Oui Pierrot, tu sais ce que je vais en faire!
Mais celle que je voulais vendre est un peu plus saine que la dernière![]()
Elle est en très bon état pour son age mais elle a vécu quand même et elle a été utilisée comme une Rallye![]()
Sinon La Furie est déjà en panne, commence bien, j'ai voulu lui faire la distribution et une des vis qui tient la pompe à eau a cassé dans le bloc
![]()
J'avais juste rendez-vous au contrôle technique hier![]()
"Hallo Mickael, c'est François, bon je ne te fais pas passer la Rallye, j'ai un soucis"
"T'as sorti le moteur ou quoi"
"Non j'ai cassé une vis de pompe à eau"
"Bien joué, donc elle roule plus"
"Non sans dec'!"
Donc programme, trouver un boitier de pompe à eau, la loose, mais elle est à la maison, c'est l'essentiel
Facile, faut un foret à dépointer, un poste à souder, une pièce neuve ( évite de prendre de l'adaptable, si possibleFrançois a écrit :D'ailleurs, est-ce que c'est pénible de changer une demie-face avant, là où se trouve l'anneau de remorquage, madame corrosion est venue me rendre visite![]()