différence entre bas moteur 1360 et 1294 ????

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djodesign03
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Re: différence entre bas moteur 1360 et 1294 ????

Message par djodesign03 »

olivF2000 a écrit :Quand tu as finis de polir ton vilo ,penses à le faire équilibrer avec ses poulies et son méca d'embrayage ;) idem pour les bielles et piston mets ca au poids à moins d'1g de différence ;)
Pour l'ensemble bielles-pistons c'est fait :mrgreen: 944g pour les 4 :ok:
Pour le vilebrequin par contre, j'aimerais bien mais je pense que c'est trop chère :(
Tu as une idée du prix pour un vilo et un volant moteur :huh:
Dans tous les cas je fais le volant moteur mais je pas trop chaud pour le vilo car ça doit étre bien chère <_<


J'achète mes joints, je remonte le bas moteur et j'ouvre le post pour vous faire part de la petite remise a neuf du moteur :ok:
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olivF2000
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Re: différence entre bas moteur 1360 et 1294 ????

Message par olivF2000 »

ca coute autour de 150€ pour faire équilibrer un ensemble vilo+volant et poulies ca reste raisonable :)
Pour le poids des bielles/pistons ,attention,il faut que ca soit équilibrés entre eux,le poids total de l'ensemble est secondaire
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Bless_et_Ptitefleur
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Re: différence entre bas moteur 1360 et 1294 ????

Message par Bless_et_Ptitefleur »

olivF2000 a écrit :ca coute autour de150€ pour faire équilibrer un ensemble vilo+volant et poulies ca reste raisonable :)
Pour le poids des bielles/pistons ,attention,il faut que ca soit équilibrés entre eux,le poids total de l'ensemble est secondaire

c'est ce que mon père avait payer pour l'équilibrage du bas moteur de la rallye ainsi que celui de la BM :)
djodesign03
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Re: différence entre bas moteur 1360 et 1294 ????

Message par djodesign03 »

Voilà, présentation faite dans "Forum Compétition" :ok:
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=30301
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